Démarrer OE6 en affichant directement la Boite de réception

Bukavu
J'ai un petit problème à vous soumettre à propos d'Outlook Express,
peut-être pourriez-vous le résoudre ?
Cela m'est déjà arrivé 2x, mais impossible de me rappeler ce que j'avais
fait la première fois pour le faire disparaître... (l'âge ? )
Voilà :
Quand j'ouvre mon ordi, Windows (XP II) s'ouvre et en démarrage, j'ai
mis, entre-autres, OE Bien entendu, je lui demandais de s'ouvrir
directement sur la Boite de Réception... Cela a bien fonctionné,
jusqu'à il y a 1 mois, 1 mois et demi.
Depuis lors,OE s'ouvre uniquement sur le dossier maître OE . Ce n'est
pas grave, mais c'est agaçant.
J'ai eu beau modifier et remodifier les paramètres, rien n'y fait,
notamment " la case 'Au démarrage d'OE, ouvrir directement mon dossier
Boîte de réception' qui se trouve au bas de la page 'Outlook Express' (le
dossier maître)" ou le même paramètre dans la boite Options/Outils.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter à un début de solution !

(Question déjà posée en direct par Email)

PS : WinXP II, AVG, SPAMFIGTHER dans OE (mais depuis au moins 3 ans !)

--
BàV
Bukavu

Bukavu
Ce Newsgroup est vraiment TRES utile.
Merci de votre implication, notamment des responsables,
N'est-ce pas Luc ?
--
BàV
Bukavu

"Bukavu" a écrit :

> [...]
>
> (Question déjà posée en direct par Email)
>
> PS : WinXP II, AVG, SPAMFIGTHER dans OE (mais depuis au moins 3 ans !)

moua
je pense à un virus
de mon côté même problème mais avec l'affichage des images
Luc
Bukavu a écrit...

Ce Newsgroup est vraiment TRES utile.
Merci de votre implication, notamment des responsables,

Il n'y a pas des "reponsables" ici, rien que des contributeurs bénévoles qui
prennent sur leur temps libre pour tenter d'aider

N'est-ce pas Luc ?

Je ne suis pas responsable non plus.

Personne n'a vraiment une idée ????

J'ai déjà répondu au message que tu m'as adressé en perso AVANT de
solliciter le groupe et n'ai pas d'autres idées.
Désolé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
moua a écrit...

je pense à un virus
de mon côté même problème mais avec l'affichage des images

Ce n'est pas le même problème alors ! ;-)

Ouvre un nouveau fil et précise les symptômes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bukavu
OK.
Merci à tous deux.
Mon but était de provoquer (enfin) une réaction !
Tu me dis que tu n'en sais pas plus; ok; c'est ce que je voulais savoir....
;-> !

Quant à l'option "virus", je veux bien, malgré une série d'antivirus,
antimalware et spywares... Je vais peut-être ouvrir un nouveau fil...

Cordialement - Luc ôssi.
--
BàV
Bukavu

"Luc" a écrit :

moua a écrit...

> [...]

Ce n'est pas le même problème alors ! ;-)

Ouvre un nouveau fil et précise les symptômes.

Luc
Bukavu a écrit...

Quant à l'option "virus", je veux bien, malgré une série d'antivirus,
antimalware et spywares...

Faut peut-être justement rechercher le responsable de ton problème dans un
de ces "antitouts", plus redoutables au final que les virus eux-mêmes dont
on se prémunit par le respect de quelques règles de sécurité et de prudence
élémentaires ?

Je vais peut-être ouvrir un nouveau fil...

Inutile pour le même problème, il vaut mieux rester dans le fil original et
y apporter des éléments nouveaux, on garde ainsi l'historique.
La multiplication des fils pour une même question est antiproductive et peut
agacer les bonnes volontés.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Bukavu wrote:
Ce Newsgroup est vraiment TRES utile.
Merci de votre implication, notamment des responsables,
N'est-ce pas Luc ?

Personne n'a vraiment une idée ????

salut,

'tain quelle patience !
on peut même plus faire une p'tite sieste que ça gueule déjà dans le
poste !

bon, tu peux essayer un coup de repareOE de scraper, c'est là:
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

salut

--
mOmO