Démarrer "en retard" la numérotation des pages d'une table des m at

Le
fetardalyon
Bonjour
J'utilise actuellement Office 2007 et rencontre le problème suivant :

Mon document comporte une page de couverture, puis un sommaire, et enfin les
pages de contenu proprement dit.

Je désire faire démarrer ma numérotation à partir du sommaire (ou de la 1ère
page de contenu, peu importe), mais apparement les numéros de pages générés
automatiquement par Référence / Table des matières sont des numéros "réels",
on ne peut faire démarrer la numérotation à partir d'une page X, par exemple.

Auriez vous une solution ?
Circé

Menu insertion, groupe "En-tête et pied de page", bouton "Numéro de
page" => Format Numéro page => A partir de...

On peut redémarrer la pagination à chaque changement de section.

Circé
http://faqword.fr

fetardalyon a exprimé avec précision :