Démarrer sur la disquette avec XP....

METIS
Bonjour,
je viens d'avoir ma nouvelle machine.
Je veux changer d'OS, je dois formater de lancer une install clean.
J'ai fait une disquette de démarrage à partir de XP.
Je ne trouve pas le moyen de démarrer à partir de la disquette pour
lancer un format:C...
La MotherBoard est MSI K8T Neo

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Bernard Flavignard
Bonjour,
Nul besoin de tout ceci, booter sur le CD de windows XP, l'option de formatage
sera proposée en cours d'install.
Voir éventuellement dans le BIOS s'il y a possibilité de booter sur le CD, mais
en principe oui.
Bon courage
--
Bernard Flavignard