Demarrer un ThinkPad 570

Le
Jide
Bonjour, on vient de m'apporter pour une assoc un PC Portable IBM
ThinkPad 570, sans notice bien sur et dans un etat indetermine. Si je
branche le raccord secteur/Pc il y a bien une diode qui s'allume, mais
rien ne se passe. Faut il appuyer quelque part pour demarrer la bete?
( je ne connais pas du tout cette machine et je n'ai rien trouvé)
Merci d'avance
J.D.
georges j-m
Le #17538201
Jide a écrit :
[...]

Bonjour,
Il me semble qu'il démarre en appuyant sur un bouton situé en haut du
clavier au centre.Sans garantie mes souvenirs sont imprécis.
--
Georges
Jide
Le Wed, 15 Oct 2008 18:34:43 +0200, georges j-m a écrit:

Il me semble qu'il démarre en appuyant sur un bouton situé en haut du
clavier au centre.Sans garantie mes souvenirs sont imprécis.

Merci de la reponse, mais je ne vois toujours pas tres bien. La diode
jaune qui clignote en haut a gauche, c'est normal? ( PC relie au secteur)
J.D.
Laetitia
Le #17538691
Jide ajouta ceci (encore) :

... diode jaune qui clignote en haut a gauche, c'est normal? (PC relie au
secteur)

Batterie probablement "morte", devis (préalable) fortement conseillé ?

Merci

Laselection
Le #17538671
Laetitia a écrit :
Jide ajouta ceci (encore) :

... diode jaune qui clignote en haut a gauche, c'est normal? (PC relie
au secteur)

Batterie probablement "morte", devis (préalable) fortement conseillé ?

Merci

Une batterie marte ne peut pas normalement empêcher le démarrage du
portable.

Christophe
site www.laselection.net
Jide
Le #17538661
Le Wed, 15 Oct 2008 19:28:55 +0200, Laselection a écrit:

Une batterie marte ne peut pas normalement empêcher le démarrage du
portable.

Le pb c'est que je n'ai aucune info sur cette machine qui a ete apportee
alors que je n'etais pas la ( au Secours Populaire ). Les gens confondent
parfois avec une dechetterie, et c'est plus pres! :-(
Merci de vos tuiyaux
J.D.
Lou Ravi
Le #17538851
Jide wrote:
[...]

Ici le manuel (en anglais) les divers boutons sont decrits vers la fin
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/DSHY-46VTSZ.html

L'orange clignotant veut dire que la batterie est en cours de
chargement. Le bouton marche/arrêt se trouve sur la gauche vers
l'arrière et un peu en-dessous (sur la partie biseautée)

et ici des pilotes dont tu auras besoin eventuellement.
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/DSHY-46VTSZ.html

Google is your friend.
Laetitia
Le #17538841
"Jide' ajouta ceci (encore) :

... diode jaune qui clignote en haut a gauche,
c'est normal? (PC relie au secteur)

"Laetitia" dit :

Batterie probablement "morte",
devis (préalable) fortement conseillé?

"Laselection" précisa :

Une batterie marte ne peut pas normalement
empêcher le démarrage du portable.

Connaissez-vous ce modèle?
Effectué une recherche sur [2G] google?

Merci

Jide
Le #17544131
> Connaissez-vous ce modèle?
Effectué une recherche sur [2G] google?

oui, mais je n'ai trouve sur Google que des renseignements tres
techniques. Comme c'est souvent le cas, beaucoup "d'astuces" plus ou
moins complexes, mais on ne dit pas betement comment demarrer la bete. Je
pense avoir trouve la touche de demarrage ( merci georges.jm ) mais il ne
se passe rien. Mais meme si la batterie est morte, le PC devrait demarrer
quand meme branché au secteur, non?
J.D.
Jide
Le #17544121
> [...]

l'arrière et un peu en-dessous (sur la partie biseautée)

et ici des pilotes dont tu auras besoin eventuellement.

Merci !
J.D.
Jide
Le #17545341
Le Wed, 15 Oct 2008 19:44:11 +0200, Lou Ravi a écrit:

Ici le manuel (en anglais) les divers boutons sont decrits vers la fin
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/DSHY-46VTSZ.html

Je ne trouve rien sur les boutons?
J.D.