Démarrer,tous les programmes, accessoires n'apparait pas

PhilOise
Bonjour tout le monde.

Une amie vient d'acheter un nouveau pc (fujitsu siemens centrino dual core).Le
dossier Accessoires n'apparaît pas dans l'arborescence de "Démarrer/tous les
programmes".
Merci pour l'aide que vous pourriez nous apporter.
@+
Philippe

Said KHAMAR
Salut !

est ce qu'il apparait dans C:Documents and Settingsnom de
l'utilisateurStart MenuPrograms ? Il doit aussi apparaitre dans all
users.
Regarde aussi dans ajouts suppression de programmes puios composants windows
et regarde si la case accessoires etst cochee !

a bientot

"PhilOise" wrote in message
[...]

PhilOise
Bonjour Said, toutes et tous

Merci pour ton aide.
Mon amie m'a informé ce week end que tout était rentré dans l'ordre ( je suis
absent le w e).
Je lui transmets ton message.
Merci.
Amicalement