Démarrer,tous les programmes, accessoires n'apparait pas

3 réponses
PhilOise
Bonjour tout le monde.

Une amie vient d'acheter un nouveau pc (fujitsu siemens centrino dual core).Le
dossier Accessoires n'apparaît pas dans l'arborescence de "Démarrer/tous les
programmes".
Merci pour l'aide que vous pourriez nous apporter.
@+
Philippe

3 réponses

Said KHAMAR
Salut !

est ce qu'il apparait dans C:Documents and Settingsnom de
l'utilisateurStart MenuPrograms ? Il doit aussi apparaitre dans all
users.
Regarde aussi dans ajouts suppression de programmes puios composants windows
et regarde si la case accessoires etst cochee !

a bientot

"PhilOise" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde.

Une amie vient d'acheter un nouveau pc (fujitsu siemens centrino dual
core).Le
dossier Accessoires n'apparaît pas dans l'arborescence de "Démarrer/tous
les
programmes".
Merci pour l'aide que vous pourriez nous apporter.
@+
Philippe

PhilOise
Bonjour Said, toutes et tous

Merci pour ton aide.
Mon amie m'a informé ce week end que tout était rentré dans l'ordre ( je suis
absent le w e).
Je lui transmets ton message.
Merci.
Amicalement
Philippe

"Said KHAMAR" a écrit dans le message de
news:%
Salut !

est ce qu'il apparait dans C:Documents and Settingsnom de
l'utilisateurStart MenuPrograms ? Il doit aussi apparaitre dans all
users.
Regarde aussi dans ajouts suppression de programmes puios composants windows
et regarde si la case accessoires etst cochee !

a bientot

"PhilOise" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde.

Une amie vient d'acheter un nouveau pc (fujitsu siemens centrino dual
core).Le
dossier Accessoires n'apparaît pas dans l'arborescence de "Démarrer/tous
les
programmes".
Merci pour l'aide que vous pourriez nous apporter.
@+
Philippe

PhilOise
Bonsoir Said

Mon amie m'a chargé de te transmettre ses remerciements.
@+
Philippe

"Said KHAMAR" a écrit dans le message de
news:%
Salut !

est ce qu'il apparait dans C:Documents and Settingsnom de
l'utilisateurStart MenuPrograms ? Il doit aussi apparaitre dans all
users.
Regarde aussi dans ajouts suppression de programmes puios composants windows
et regarde si la case accessoires etst cochee !

a bientot

"PhilOise" wrote in message
news:
Bonjour tout le monde.

Une amie vient d'acheter un nouveau pc (fujitsu siemens centrino dual
core).Le
dossier Accessoires n'apparaît pas dans l'arborescence de "Démarrer/tous
les
programmes".
Merci pour l'aide que vous pourriez nous apporter.
@+
Philippe