Démarrer, Tous les Programmes - Pourquoi 1 seul menu déroulant ??

4 réponses
nospam
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de logiciels installés sur mon XP Pro.

Quand je clique sur "Démarrer, Tous les Programmes", j'ai la liste de tous
les pgms installés sur ma bécane qui s'affiche, sous forme de menu déroulant
avec une flèche en haut pour "scroller" vers le haut de la liste, et une flèche
vers le bas pour "scroller" vers le bas de cette même liste.

Dans Windows 2000, le scrolling n'existait pas et lorsque la liste des pgms
installés dépassait la hauteur de l'écran, une extension de cette même liste
se créait automatiquement à droite de celle-ci.

QUESTION :

Y-a-t-il un moyen d'éviter le scrolling et d'afficher instantanément l'intégralité
des programmes ?

Merci,

Bien Cordialement,

Christian

4 réponses

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Oui si tu mets le menu d'XP, en mode classique.
Autrement, a toi de d'arranger...
Créer un rep Bureautique et place dedans tout ce qui ce rapporte a ça,
un pour le jeux, un pour le net ect.... et tu verras, ton menu seras bien
plus pratique !

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"nospam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de logiciels installés sur mon XP Pro.

Quand je clique sur "Démarrer, Tous les Programmes", j'ai la liste de tous
les pgms installés sur ma bécane qui s'affiche, sous forme de menu
déroulant

avec une flèche en haut pour "scroller" vers le haut de la liste, et une
flèche

vers le bas pour "scroller" vers le bas de cette même liste.

Dans Windows 2000, le scrolling n'existait pas et lorsque la liste des
pgms

installés dépassait la hauteur de l'écran, une extension de cette même
liste

se créait automatiquement à droite de celle-ci.

QUESTION :

Y-a-t-il un moyen d'éviter le scrolling et d'afficher instantanément
l'intégralité

des programmes ?

Merci,

Bien Cordialement,

Christian

bad boy
"[Fabrice MVP]" a exprimé avec précision :
Bonsoir,

Oui si tu mets le menu d'XP, en mode classique.
Autrement, a toi de d'arranger...
Créer un rep Bureautique et place dedans tout ce qui ce rapporte a ça,
un pour le jeux, un pour le net ect.... et tu verras, ton menu seras bien
plus pratique !

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"nospam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de logiciels installés sur mon XP Pro.

Quand je clique sur "Démarrer, Tous les Programmes", j'ai la liste de tous
les pgms installés sur ma bécane qui s'affiche, sous forme de menu déroulant
avec une flèche en haut pour "scroller" vers le haut de la liste, et une
flèche vers le bas pour "scroller" vers le bas de cette même liste.

Dans Windows 2000, le scrolling n'existait pas et lorsque la liste des pgms
installés dépassait la hauteur de l'écran, une extension de cette même liste
se créait automatiquement à droite de celle-ci.

QUESTION :

Y-a-t-il un moyen d'éviter le scrolling et d'afficher instantanément
l'intégralité des programmes ?

Merci,

Bien Cordialement,

Christian

Bonsoir
Jai fais un tour sur votre site et c'est plustot interressent mais quel
logiciel utilisez vous pour faire cela??
Merci de votre reponse

SVP je ne veut pas lancer de troll!!!mais je ne savais pas comment le
joindre.

EG
Bonjour,
décocher défilement des menus dans le menu déroulant avancés des propriétés
du menu démarrer
cordialement

JPH

"nospam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de logiciels installés sur mon XP Pro.

Quand je clique sur "Démarrer, Tous les Programmes", j'ai la liste de tous
les pgms installés sur ma bécane qui s'affiche, sous forme de menu
déroulant

avec une flèche en haut pour "scroller" vers le haut de la liste, et une
flèche

vers le bas pour "scroller" vers le bas de cette même liste.

Dans Windows 2000, le scrolling n'existait pas et lorsque la liste des
pgms

installés dépassait la hauteur de l'écran, une extension de cette même
liste

se créait automatiquement à droite de celle-ci.

QUESTION :

Y-a-t-il un moyen d'éviter le scrolling et d'afficher instantanément
l'intégralité

des programmes ?

Merci,

Bien Cordialement,

Christian

nospam
Ah oui !!! merci. C'était tellement évident que j'avais pas vu !!!
Merci JPH !

"EG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
décocher défilement des menus dans le menu déroulant avancés des propriétés
du menu démarrer
cordialement

JPH