Démarrer, Tous les Programmes - Pourquoi 1 seul menu déroulant ??

nospam
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de logiciels installés sur mon XP Pro.

Quand je clique sur "Démarrer, Tous les Programmes", j'ai la liste de tous
les pgms installés sur ma bécane qui s'affiche, sous forme de menu déroulant
avec une flèche en haut pour "scroller" vers le haut de la liste, et une flèche
vers le bas pour "scroller" vers le bas de cette même liste.

Dans Windows 2000, le scrolling n'existait pas et lorsque la liste des pgms
installés dépassait la hauteur de l'écran, une extension de cette même liste
se créait automatiquement à droite de celle-ci.

QUESTION :

Y-a-t-il un moyen d'éviter le scrolling et d'afficher instantanément l'intégralité
des programmes ?

Merci,

Bien Cordialement,

Christian

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Oui si tu mets le menu d'XP, en mode classique.
Autrement, a toi de d'arranger...
Créer un rep Bureautique et place dedans tout ce qui ce rapporte a ça,
un pour le jeux, un pour le net ect.... et tu verras, ton menu seras bien
plus pratique !

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"nospam" a écrit dans le message de
[...]

bad boy
"[Fabrice MVP]" a exprimé avec précision :
[...]

Bonsoir
Jai fais un tour sur votre site et c'est plustot interressent mais quel
logiciel utilisez vous pour faire cela??
Merci de votre reponse

SVP je ne veut pas lancer de troll!!!mais je ne savais pas comment le
joindre.

EG
Bonjour,
décocher défilement des menus dans le menu déroulant avancés des propriétés
du menu démarrer
cordialement

JPH