demarrer xp avec user predefini

2 réponses
fth
Bonjour,

j'avais lu quelque part qu'il y avait moyen de faire en sorte que XP (pro)
démarre automatiquement sur le compte d'un user lors du boot.
Quelqu'un pourrait il me rafraichir la mémoire?

d'avance merci

Frederic

2 réponses

garcin lazare
"fth" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

j'avais lu quelque part qu'il y avait moyen de faire en sorte que XP (pro)
démarre automatiquement sur le compte d'un user lors du boot.
Quelqu'un pourrait il me rafraichir la mémoire?

d'avance merci

Frederic

Installe le powertoy Tweakui et utilise Autologon.

JF
*Bonjour fth* !
<news:

Bonjour,

j'avais lu quelque part qu'il y avait moyen de faire en sorte que XP (pro)
démarre automatiquement sur le compte d'un user lors du boot.
Quelqu'un pourrait il me rafraichir la mémoire?

d'avance merci

Frederic

Démarrer>Exécuter>control userpasswords2
Ou avec tweakUI

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php