demarrer xp avec user predefini

fth
Bonjour,

j'avais lu quelque part qu'il y avait moyen de faire en sorte que XP (pro)
démarre automatiquement sur le compte d'un user lors du boot.
Quelqu'un pourrait il me rafraichir la mémoire?

d'avance merci

Frederic

garcin lazare
"fth" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Installe le powertoy Tweakui et utilise Autologon.

JF
*Bonjour fth* !

[...]

Démarrer>Exécuter>control userpasswords2
Ou avec tweakUI

--
Salutations, Jean-François