Démarrer XP.

Le
sgb59000
Bonjour,

Comment mettre Works dans le menu Démarrer afin de démarrer Works
Systématiquement a chaque démarrage de Windows ?

Merci.

A+

--

SGB, Lille, 59, Nord.
Accident Vasculaire Cérébral en 1999 (AVC), a 47 ans.
Aphasique léger (je parle en articulant)
Hémiplégique partiel (bras droit)
J'ai quelques fois des difficultés a comprendre de long texte
Je m'énerve vite si je ne me fais pas comprendre
Il m'arrive d'oublier
Je conduis une voiture automatique
Azo3
Le #900404
tu mets le raccourci dans le dossier démarrage à savoir "F:Program
FilesMicrosoft Worksmsworks.exe"
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sgb59000" 46e91a86$0$25920$
[...]

Didier [MVP]
Le #900403
F !!
Didier.

"Azo3" %
[...]

Le #900401
pfff!
bonjour didier

j'ai fait un copier/coller et chez moi c'est F:
désolé!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Didier [MVP]"
F !!
Didier.

"Azo3" %
[...]

Le #900400
je corrige : pas F: si works est installé sur C: ce sera bien sûr C:

--
[...]

JF
Le #918195
* Bonjour Azo3 * !

je corrige : pas F: si works est installé sur C: ce sera bien sûr C:

Ou encore :
"%ProgramFiles%Microsoft Worksmsworks.exe"
;)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
Le #918194
;o))

sauf que cette syntaxe n'est pas toujours très claire aux yeux de
l'utlisateur lambda...

amitiés

--
Serge CENCI

[...]

[...]