Photo non modifiée, pour sur.
Kojak
Le #20303281
Le Tue, 6 Oct 2009 19:56:05 +0200,
DM a écrit :

La preuve : http://cjoint.com/data/kgt2xUIv4B.htm

Un cornet de glace à la pistache ?

--
Jacques.
palmerclaude
Le #20303641
"Kojak"
Le Tue, 6 Oct 2009 19:56:05 +0200,
DM a écrit :

La preuve : http://cjoint.com/data/kgt2xUIv4B.htm

Un cornet de glace à la pistache ?

--
Jacques.

Un prélèvement d'organe dans un pays sous-développé pour la revente en
occident..
pc
DM
edgar
Le #20304081
"DM" 4acb84c9$0$397$
Hello tout le monde,

Il bidouille !!
La preuve : http://cjoint.com/data/kgt2xUIv4B.htm

Philippe

deja vu (yan bertrand, je crois)
palmerclaude
Le #20306171
"edgar" 4acbaaa8$0$22633$

"DM" 4acb84c9$0$397$
Hello tout le monde,

Il bidouille !!
La preuve : http://cjoint.com/data/kgt2xUIv4B.htm

Philippe

deja vu (yan bertrand, je crois)

Selon une ITW filmée, il paraît même que c'est sa photo favorite et qu'il y
retourne à diverse saisons pour la revisiter et la refaire.
Il va nous sortir un llivre de 500 photos de cette zone, et énerver Papy
Bernard, je le sens..
Cet homme n'a pas de coeur.
pc
merlenoir
Le #20309751
ben on dirait qu'il régresse le cour de VO (nouvelle caledonie), c'est pas
près de devenir un cour de bouf !
"palmerclaude" 4acc58c0$0$889$

"edgar" 4acbaaa8$0$22633$

"DM" 4acb84c9$0$397$
Hello tout le monde,

Il bidouille !!
[...]

dd11
Le #20317131
merlenoir
ben on dirait qu'il régresse le cour de VO (nouvelle caledonie), c'est pas
près de devenir un cour de bouf !

c'est quoi, un "cour de bouf" ??

un cours de bouffe ?

la grande bouffe ?

--
;-)
Delestaque
Domi wrote:
merlenoir
ben on dirait qu'il régresse le cour de VO (nouvelle caledonie),
c'est pas près de devenir un cour de bouf !

c'est quoi, un "cour de bouf" ??

un cours de bouffe ?

la grande bouffe ?

je me suis aussi posé cette question, mais fais gaffe, sinon je te fous un
coup de bouffe, peut être " bluff " mal interprété par notre ami le
correcteur , qui m'a un jour corrigé je ne sais plus quoi par " excision "
et que je n'ai pas vu...
ca a eu un certain succès :=)
--
G.Ricco