Dématérialisation fournisseur

tristan23
Bonjour !
Gestion des documents numériques, nous avons un presta vraiment incompétent et un logiciel inapproprié! Vous pourrez m’indiquer un bon fournisseur ? Merci.

chris3
Le lundi 17 Septembre 2012 à 12:07 par tristan23 :
Bonjour !
Gestion des documents numériques, nous avons un presta vraiment
incompétent et un logiciel inapproprié! Vous pourrez
m’indiquer un bon fournisseur ? Merci.

Bonjour ! Nous avons connu cela ! Nous avons du changer de presta même et là on est au bon fixe ! Mais avant que je vous propose ce portail, je voudrais m’assurer quand même si vous ne faites pas allusion à un souci de dématérialisation !
tristan23
[...]

Si si c’est cela, nos données ne sont pas automatiquement intégrées dans notre SI. Si ce n'est pas génial ça !
zenden
[...]

Ca quand même, ca mérite un clash !... Enfin, pour le bon fournisseur nous travaillons avec docapost et tout ce passe à merveille !
fraiser
[...]

Ils ont une solution pour la gestion des spools ? Ca m’intéresserait vraiment si.
zenden
[...]

Tout ce qui est gestion, traçabilité et archivage électronique ils le font !
tristan23
[...]

Merci pour votre réponse zenden ! Je dois établir un cahier de charges avant de les appeler ou comment !?
zenden
[...]

Ca serait toujours préférable même si chez eux il n’y a pas beaucoup de protocoles. Vous dites tout simplement vos besoins vitaux, vos objectifs d’amélioration des processus administratifs et opérationnels de votre entreprise.
zenden
[...]

Pour vous aider http://www.docapost-dps.com/solution_dematerialisation.php
tristan23
[...]

Merci beaucoup pour votre intervention ! C’est ce qu’il nous faut gagner du temps dans la gestion documentaire quotidienne.