demenagement avec neuf telecom?

4 réponses
salamandre722001-web
Bonjour,

je viens de passer un moment sur le faq de neuf telecom sans truover la
reponse, et la derniere fois que j'ai essay=E9 de joindre la hotline, ca
m'a cout=E9 les yeux de la tete (2 appels, avec chacun environ 25mn
d'attente, sans aucune reponse...).. bref...

Je suis chez neuf telecom, adsl neufbox + telephonie + t=E9l=E9,
degroupage partiel.
Je demenage au 1er mars 2006, meme ville, meme quartier.
Comment ca se passe pour garder mon compte? Faut resilier et se
reinscrire comme chez Frrrr-voleurs ou y'a un autre moyen?

Merci!

Lola

4 réponses

Carpe Diem

Je suis chez neuf telecom, adsl neufbox + telephonie + télé,
degroupage partiel.
Je demenage au 1er mars 2006, meme ville, meme quartier.
Comment ca se passe pour garder mon compte? Faut resilier et se
reinscrire comme chez Frrrr-voleurs

Faut vous mettre à jour, free a une nouvelle procédure de déménagement.

ou y'a un autre moyen?

En cherchant un peu :

http://www.neuf.fr/Dyna/faq/include/FAQ_demenagement.html

salamandre722001-web
M'en fout de Frrrrrrr... ils m'ont suffisement volé d'argent!! (cf:
mes posts precedents...)
Ils ont fini par m'avoir a l'usure, mais si j'avais eu le temps et
l'energie de me battre, c'est eux qui m'auraient du un paquet avec les
arnaques organisées qu'ils mettent en place!!!

Je suis chez neuf-telecom, et comme je suis contente de leurs services,
je vais rester chez eux! :p
La manip de déménagement m'interesse donc, chez eux...

Lola
jpnoSPAMuet
wrote:

M'en fout de Frrrrrrr... ils m'ont suffisement volé d'argent!! (cf:
mes posts precedents...)
Ils ont fini par m'avoir a l'usure, mais si j'avais eu le temps et
l'energie de me battre, c'est eux qui m'auraient du un paquet avec les
arnaques organisées qu'ils mettent en place!!!

Je suis chez neuf-telecom, et comme je suis contente de leurs services,
je vais rester chez eux! :p
La manip de déménagement m'interesse donc, chez eux...

4.2.1 En cas de dégroupage partiel, le contrat d'abonnement avec l'OBL
devra être maintenu pendant toute la durée du Contrat de Service. Si le
Client déménage dans une zone incluse dans la Zone de couverture du
Service en dégroupage partiel, son Contrat de Service sera poursuivi à
sa nouvelle adresse selon les options disponibles les plus proches des
options initiales et dans les conditions des options disponibles.
Sinon le Contrat de Service sera résilié. Toute résiliation du Contrat
de Service demandée par le Client ou résultant de l'impossibilité de
fournir tout ou partie du Service suite à un déménagement sera assimilée
à une résiliation du fait du Client.
Si le Client résilie son contrat d'abonnement avec l'OBL, neuf telecom
pourra résilier le Contrat de Service aux torts du Client ou augmenter
le prix du Service de treize euros par mois. La mise en place d'un
service limité sur la ligne téléphonique du Client rend impossible
l'utilisation du Service. Le Client notifiera une telle situation à neuf
telecom par courrier recommandé avec avis de réception.
La réception dudit courrier vaudra résiliation du Contrat de Service aux
torts du Client. neuf telecom se réserve par ailleurs le droit de
facturer au Client les co ts éventuellement supportés par elle suite à
la résiliation ou à la modification du contrat d'abonnement du Client.
4.2.2 En cas de dégroupage total, tout déménagement du Client entraînera
la résiliation du Contrat de Service du fait du Client. Si le Client
déménage dans une zone incluse dans la Zone de couverture du Service en
dégroupage total, et s'il souhaite continuer à bénéficier du Service, il
devra signer un nouveau bulletin d'inscription et sa nouvelle ligne
téléphonique devra remplir les conditions préalables de fourniture du
Service susvisées. neuf telecom effectuera alors les démarches
nécessaires à la fourniture du Service à son nouveau domicile.

4.3 Si la ligne téléphonique du Client ne remplit pas les conditions
préalables de fourniture du Service susvisées. neuf telecom en annulera
l'inscription. Le Client devra renvoyer les Matériels complets, en
parfait état et dans leur emballage d'origine, accompagnés d'une copie
du courrier lui notifiant l'incompatibilité de sa ligne téléphonique, au
Service Client neuf telecom par recommandé avec avis de réception au
plus tard quinze jours après réception du courrier susvisé. A défaut,
une pénalité forfaitaire de soixante euros pour un Modem simple, cent
vingt euros pour un Modem WIFI et deux cents euros pour le Décodeur sera
facturée au Client.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

salamandre722001-web
Nickel, merci! :)

Lola