Déménagement Dégroupé -> non dégroupé, pas de tél depuis 5 ans (ou plus) ?

Sylvie Te.
Bonjour

Je suis sur le point de déménager.

J'ai actuellement une Freebox V5 (+ boitier HD) en dégroupage total.

Je vais m'installer dans un logement en zone non dégroupée (par Free) dans
lequel il y a bien des prises téléphones mais pas de ligne depuis 5 ans
(voir plus).

Question : Quelle procédure suivre pour payer le moins cher?

Jil S
Sylvie Te. vient de nous annoncer :
[...]

la procédure de déménagement normal dans un 1er temps

puis tél au 1044 pour faire activer l'abo au nouveau domicile: s'il y a
un num NDI qui évite d'ouvrir une ligne FT, le 1044 te le dira (tarif
local) leur préciser qu'il s'agit d'un deménag

tu garderas ta v5 HD chez toi, free t'enverra une v4 pour te connecter
tant que la zone ne sera pas dégroupée - si free dégroupe tu pourras
réutiliser la v5

ON NE CROSSPOSTE PAS entre frta (public) et proxad (forum privé free)

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :

Attila
[...]

Ouvrir une ligne téléphonique, cela permettra de connaitre les valeurs
techniques de la ligne et de vérifier son fonctionnement.

Si la ligne arrive jusqu'à la maison, le cout est de 55 euros.

Comme l'installation n'a pas été utilisée depuis depuis 5 ans ou plus,
je parie qu'il y a au moins un condensateur, les prises doivent être
corrodées bref bien vérifier l'installation.

Gain de temps : de plusieurs semaines à x mois donc gain d'argent, de
santé ...........

Jil S
Thierry MARCHAND a exposé le 18/12/2007 :
Le Lundi 17 Dec 2007 16:15:51 +0100, Attila écrivait:

Comme l'installation n'a pas été utilisée depuis depuis 5 ans ou plus,
je parie qu'il y a au moins un condensateur, les prises doivent être
corrodées bref bien vérifier l'installation.

Et hop ! une réponse d'un pro de la boule de cristal

pour une fois qu'Attila se lance dans les conseils de dépannage, t'es
pas gentil de le rabaisser, ça va le bloquer psychologiquement

[...]

Attila
[...]

Comme mec perturbé psychologiquement t'es plutôt champion, au fait il en
est ou ton complexe d'½dipe :(