Demenagement de deux lignes free dans un nouveau logement

Le
dedey32
Bonjour,

Mon ami et moi avons dans nos logements respectif sun abonnement internet à free. Nous allons emmenager ensemble dans un autre appartement qui n'a jamais ete raccorder a internet et donc un racordement est necesssaire. Je souhaiterai savoir la solution la plus économique pour avoir une seule ligne d'internet dans le nouveau logement. Je ne souhaite pas forcement conserver free.
Petit Volcan
Le #22633941
On 01/10/10 10:09, in article ,
[...]

La réponse dépend uniquement de vos abonnements mobile : prenez le forfait
tout en un chez l'opérateur le moins cher ! Si vous n'avez pas de mobile,
Free reste le meilleur rapport qualité prix, à condition toutefois que la
télé par ADSL soit reçue correctement.