déménagement (neuf tel)

6 réponses
Bink
D'apres ce que j'ai compris lorsqu'on est à 9tel (adsl max) et qu'on
déménage, il n'y a pas beson de résilier ?
C'est le seul Fai à ma connaissance qui a cette simplification.
Il suffit juste de leur notifier notre nouveau numéro de tel et adresse.
Par contre pour essayer de ne pas avoir une longue coupure de net (durant la
mise en place) a quel moment environ je dois les avertir ?

6 réponses

Carpe Diem
Dans l'article <d1bki7$drd$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Bink a promptement
déclamé ...

D'apres ce que j'ai compris lorsqu'on est à 9tel (adsl max) et qu'on
déménage, il n'y a pas beson de résilier ?
C'est le seul Fai à ma connaissance qui a cette simplification.
Il suffit juste de leur notifier notre nouveau numéro de tel et adresse.

et pas de donner un nouveau mandat ?
9T dégrouperait sans mandat à fournir à FT sur demande ? Étonnant ...

C'est pas nouveau...

http://www.01net.com/outils/forum/voirforum.php?forum$6772#57622

Yeca
Brina wrote:
Dans l'article <d1bki7$drd$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Bink a promptement
déclamé ...

D'apres ce que j'ai compris lorsqu'on est à 9tel (adsl max) et qu'on
déménage, il n'y a pas beson de résilier ?
C'est le seul Fai à ma connaissance qui a cette simplification.
Il suffit juste de leur notifier notre nouveau numéro de tel et adresse.

et pas de donner un nouveau mandat ?
9T dégrouperait sans mandat à fournir à FT sur demande ? Étonnant ...

étonnant surtout quand on sait que vous m'avez affirmé haut et fort que

c'était impossible.
on aurait eu tort ?

Yeca
Brina wrote:
Dans l'article <4239ed9a$0$28902$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Yeca a promptement
déclamé ...

Brina wrote:

Dans l'article <d1bki7$drd$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Bink a promptement
déclamé ...

D'apres ce que j'ai compris lorsqu'on est à 9tel (adsl max) et qu'on
déménage, il n'y a pas beson de résilier ?
C'est le seul Fai à ma connaissance qui a cette simplification.
Il suffit juste de leur notifier notre nouveau numéro de tel et adresse.

et pas de donner un nouveau mandat ?
9T dégrouperait sans mandat à fournir à FT sur demande ? Étonnant ...

étonnant surtout quand on sait que vous m'avez affirmé haut et fort que
c'était impossible.
on aurait eu tort ?

Pourriez-vous me dire quand j'ai dit cela ?
Si, si j'insiste ...

ICI :

Dans l'article <421e4065$0$10009$
faux, puisque wanadoo n'avait pas de mandat
comment ont-il pu le faire ?

Ils ont l'obligation de le produire quand même

Yeca
Brina wrote:
Dans l'article <423a03ad$0$9742$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Yeca a promptement
déclamé ...

D'apres ce que j'ai compris lorsqu'on est à 9tel (adsl max) et qu'on
déménage, il n'y a pas beson de résilier ?
C'est le seul Fai à ma connaissance qui a cette simplification.
Il suffit juste de leur notifier notre nouveau numéro de tel et adresse.

et pas de donner un nouveau mandat ?
9T dégrouperait sans mandat à fournir à FT sur demande ? Étonnant ...

étonnant surtout quand on sait que vous m'avez affirmé haut et fort que
c'était impossible.
on aurait eu tort ?

Pourriez-vous me dire quand j'ai dit cela ?
Si, si j'insiste ...

ICI :

Dans l'article <421e4065$0$10009$
faux, puisque wanadoo n'avait pas de mandat
comment ont-il pu le faire ?

Ils ont l'obligation de le produire quand même

merci de lire et de recopier sans tronquer "obligation de le produire si
FT en fait la demande via la demande d'un autre FAI ou du client"

non non, rien de tout ça n'a été recopié en tronquant
l'original complet :

Dans l'article <421eded3$0$13202$, de
proxad.free.adsl, wak a promptement déclamé ...

"Brina" <brina+ a écrit dans le message de news:

Dans l'article <421e4065$0$10009$, de
proxad.free.adsl, Yeca a promptement déclamé ...

Je t'engage d'ailleurs à lire l'Offre de Référence de FT, le
modèle de

mandat présenté en annexe est... intéressant. Pour quelqu'un qui,
dit-on,
n'a pas de contrat avec FT, je trouve que l'abonné d'un FAI y a
de bien

nombreuses obligations envers FT.

Amicalement,

faux, puisque wanadoo n'avait pas de mandat
comment ont-il pu le faire ?

Ils ont l'obligation de le produire quand même

Seulement dans le cadre d'une enquête FT, vous le savez très bien.

non

Yeca
Brina wrote:
Dans l'article <423b1938$0$32586$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Yeca a promptement
déclamé ...

Brina wrote:

Dans l'article <423a03ad$0$9742$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Yeca a promptement
déclamé ...

D'apres ce que j'ai compris lorsqu'on est à 9tel (adsl max) et qu'on
déménage, il n'y a pas beson de résilier ?
C'est le seul Fai à ma connaissance qui a cette simplification.
Il suffit juste de leur notifier notre nouveau numéro de tel et adresse.

et pas de donner un nouveau mandat ?
9T dégrouperait sans mandat à fournir à FT sur demande ? Étonnant ...

étonnant surtout quand on sait que vous m'avez affirmé haut et fort que
c'était impossible.
on aurait eu tort ?

Pourriez-vous me dire quand j'ai dit cela ?
Si, si j'insiste ...

ICI :

Dans l'article <421e4065$0$10009$
faux, puisque wanadoo n'avait pas de mandat

comment ont-il pu le faire ?

Ils ont l'obligation de le produire quand même

merci de lire et de recopier sans tronquer "obligation de le produire si
FT en fait la demande via la demande d'un autre FAI ou du client"

non non, rien de tout ça n'a été recopié en tronquant
l'original complet :

Dans l'article <421eded3$0$13202$, de
proxad.free.adsl, wak a promptement déclamé ...

"Brina" <brina+ a écrit dans le message de news:

Dans l'article <421e4065$0$10009$, de
proxad.free.adsl, Yeca a promptement déclamé ...

Je t'engage d'ailleurs à lire l'Offre de Référence de FT, le
modèle de

mandat présenté en annexe est... intéressant. Pour quelqu'un qui,
dit-on,
n'a pas de contrat avec FT, je trouve que l'abonné d'un FAI y a
de bien

nombreuses obligations envers FT.

Amicalement,

faux, puisque wanadoo n'avait pas de mandat
comment ont-il pu le faire ?

Ils ont l'obligation de le produire quand même

Seulement dans le cadre d'une enquête FT, vous le savez très bien.

non

effectivement, il doit être produit au préalable dans le cas d'un
dégroupage total et sur demande dans le cas d'un dégroupage partiel, pas
seulement par FT, mais aussi par l'abonné !

ah ben faudrait savoir, vous disiez le contraire plus tôt...

Yeca
Brina wrote:
Dans l'article <423bf6cd$0$32590$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Yeca a promptement
déclamé ...

effectivement, il doit être produit au préalable dans le cas d'un
dégroupage total et sur demande dans le cas d'un dégroupage partiel, pas
seulement par FT, mais aussi par l'abonné !

ah ben faudrait savoir, vous disiez le contraire plus tôt...

Du tout, dans tous les cas, l'opérateur commandant un dégroupage doit
avoir le mandat pour le faire

dans le cas cité, le neuf ne le produit pas pourtant...