demenagement, resiliation wanadoo, et abo free... toute une aventure ?

Laurent
Bjour tout le monde !

Bon, voilà une question je suis presque sûr maintes fois répétées, mais
bon :
Comment optimiser mon déménagement (le we prochain, je sais je m'y prend
un peu tard), ma résiliation avec wanadoo, l'installation d'une nouvelle
ligne téléphonique dons mon nouveau logement, et mon abonnement free..?
Je me doute que je n'obtiendrai pas de solution idéale, mais si vous
aviez des conseils... ce serait déjà pas mal... :o)

merci !
Laurent.

Julien A
[...]

A/ Résilier Wanadoo avant le 20 du mois (domage)
A'/ Résilier la ligne FT (1014)
B/ (à ton nouvel appart) Faire ouvrire ta ligne par FT (1014 ... qui ne
marche pas depuis une cabine)
C/ T'abonner à free
D/ Attendre (éventuellement très longtemps)
E/ Surfer sur le woaib avec ton nouvel abonnement free

Laurent
Dans l'article <c1gdfo$19g1$,
disait...
A/ Résilier Wanadoo avant le 20 du mois (domage)
aïe...

A'/ Résilier la ligne FT (1014)
ce sera fait le 6 mars.

B/ (à ton nouvel appart) Faire ouvrire ta ligne par FT (1014 ... qui ne
marche pas depuis une cabine)
Ce sera fait le 3

C/ T'abonner à free
D/ Attendre (éventuellement très longtemps)
Aïe, ouille...

l'éxpérience des gens qui sont pas dégroupés, qui sont pas à Paris...
c'est à peu près combien de temps ?
E/ Surfer sur le woaib avec ton nouvel abonnement free
youpi !!

;)