Démenti catégorique

Ted Procson
Chers camarades, je dois m'insurger contre l'infâme calomnie de l'abominable
cibiste DXman 14AT001 qui m'accuse d'avoir collaboré à la rédaction de sa
lettre ouverte à notre ex premier ministre

Après réunion de notre conseil d'administration et après avis des vice
présidents, nous avons publié un démenti catégorique dans l'organe officiel
de notre association; vous pouvez le trouver à
http://qrzlami.free.fr/Administration.htm

Vous sentant maintenant rassurés, soyez sûrs que le REF Union des Radio
Clubs continuera à oeuvrer dans le bon sens et avec efficacité, comme il l'a
toujours fait

Ted Procson
Chargé des relations avec l'administration

14AT001
Comman fau tu a de lais tomak voir lé foto héla vidéhau panden
la raie d'action de la laitre hou verte:
http://14at001.frit.be/imajes

14AT001 gran cibistos craignaus dx

Ted Procson avait soumis l'idée :