Démenti : Pascal Sevran n'est pas décédé

Le bressan
oops désolé :(

--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."

Le bressan wrote:
oops désolé :(

ce qui est amusant c'est que l'info depuis le démenti a disparu des news de
yahoo
MarcoSR
Tiens c'est vrai la page de Yahoo Actualités qui annonçait cette mort en
détail, il y a quelques minutes encore, a disparu !

Pascal Sevran est mort - Yahoo! Actualités
L'animateur Pascal Sevran est décédé aujourd'hui à 14 heures à l'âge
de 62 ans, des suites d'un cancer. Il était le père de la célèbre émission
La Chance ...
fr.news.yahoo.com/purepeople/20080421/ten-pascal-sevran-est-mort-0111c6b.html
-
MarcoSR
Et sur Pure People :

L'information qui nous est parvenue selon laquelle Pascal Sevran était
décédé vient d'être démentie par la radio Europe 1, qui a précédemment
annoncé le décès de l'animateur.

Purepeople.com présente ses excuses aux proches de Pascal Sevran concernant
cette mauvaise information.
xyzt
On Mon, 21 Apr 2008 19:36:56 +0200, Le bressan
wrote:

oops désolé :(

Une info ça se vérifie et contre-vérifie...
Quelle bande de cons...
wrote:

> oops désolé :(

Une info ça se vérifie et contre-vérifie...
Quelle bande de cons...

c'est clair, la seule source c'était pure people et ni europe 1 ni france 2
n'ont fait de vérification
LeCinemaDeBruno
On Mon, 21 Apr 2008 19:36:56 +0200, Le bressan
wrote:

oops désolé :(

encore une fausse rumeur colportée par Barry White....
Nico / SKGZ
wrote:

oops désolé :(

encore une fausse rumeur colportée par Barry White....

...surement en association avec Wikipedia, ça semble etre la grande mode en
ce moment.

--
Nico / SKGZ
bof

wrote:

oops désolé :(

encore une fausse rumeur colportée par Barry White....

Pascal Sevran et Barry White sont en pleine forme.
Bidule
"bof" a écrit dans le message de news:
480cdbbb$0$868$
Pascal Sevran et Barry White sont en pleine forme.

Tout comme Farid Chopel
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Une info ça se vérifie et contre-vérifie...
Quelle bande de cons...

oui enfin là c'est de l'entertainement...

si on veut de l'info, on achète un hebdo,
on n'écoute pas la radio dans une bagnole...
1 2