Demerrage impossible

1 réponse
MuSt
Bonjour,
Impossible de demarrer windows xp,
il est proposé le mode sans echec ou la derniere session
mais rien n'y fait c'est un reboot immédiat ?
Windows ne veut pas se lancer....
Avez vous une piste ,
Merci
MuSt

1 réponse

John of Aix
MuSt wrote:
Bonjour,
Impossible de demarrer windows xp,
il est proposé le mode sans echec ou la derniere session
mais rien n'y fait c'est un reboot immédiat ?
Windows ne veut pas se lancer....
Avez vous une piste ,

Démarrer sur le CD de Windows, essayerr la première option de 'réparer'
lorsqu'elle est proposée puis essaie de rédémarrer normalement.

Dans mon experience cette première réparation marche rarement, dans ce
cass il faut rédemarrer sur le CD, allez un peu plus loin dans les
options proposées jusqu'à celle du choix de l'installation de Windows,
où on veut le mettre etc. Là, si c'est le même CD Windows que le système
installé, tu dois avoir une autre option de réparation dans la liste des
choix, choisi celle-là. Ceci est presque comme une nouvelle installation
sauf qu'au contraire d'une vraie, il laisse tous tes documents,
programmes, icones etc tels qu'ils étaient.

Si tu n'as pas ce choix de réparation, laisse tomber, on va trouver
autre chose.