demi-espace entre 2 caractères

Le
00b00
Bonjour,

Pour écrire correctement des nombres, un demi-espace entre les milliers
serait très esthétique plutôt que le signe " ' " (12'000) ou qu'un espace
normal (12 000). Est-ce possible avec Word et si oui comment faire ?
Il faudrait que ce demi-espace soit insécable. Merci pour vos conseils.
heureux-oli
Le #20458801
Salut,

Perso, je ne connais pas de demi-espace, par contre tu peux toujours
utiliser un espace normal mais de taille de police réduite.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

" 00b00" news: %
[...]

Barsalou
Le #20484101
Voir le fil Rechercher-Remplacer du 20/10