Un demi XP ?

funflo512
Bonjour,
J'=E9cris ce topic pour pousser un coup de geule contre Window$ XP Home.
En effet, depuis que j'ai install=E9 Linux Kubuntu Desktop Intel Edition
(version 7.10), je rencontre de nombreux probl=E8mes sous Window$ :
Cela va de la disparition pure et simple de la barre des t=E2ches =E0
l'impossibilit=E9 de se connecter =E0 n'importe quel r=E9seau ou de d=E9plac=
er
des fichiers.
Que faire ???
Cordialement.

JOU_PA
avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'écris ce topic pour pousser un coup de geule contre Window$ XP Home.
En effet, depuis que j'ai installé Linux Kubuntu Desktop Intel Edition
(version 7.10), je rencontre de nombreux problèmes sous Window$ :
Cela va de la disparition pure et simple de la barre des tâches à
l'impossibilité de se connecter à n'importe quel réseau ou de déplacer
des fichiers.
Que faire ???
Cordialement.

Trop gros le troll, passera pas... :-)

--
vive les antilles
Jean-Pierre Roche
a écrit :
Bonjour,
J'écris ce topic pour pousser un coup de geule contre Window$ XP Home.

T'est pas en avance hein... XP c'est plus tout récent.

En effet, depuis que j'ai installé Linux Kubuntu Desktop Intel Edition
(version 7.10), je rencontre de nombreux problèmes sous Window$ :

Et donc ce serait la faute de Windows, pas du tout la tienne
? On peut lire de tout décidément.

Demander sur un ng Linux ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Alain Naigeon
a écrit dans le message de news:

[...]

Et alors t'es sûr que ton coup de gueule est à diriger vers XP,
si c'est le dernier arrivant qui mis la pagaille ?? :-o

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *funflo512* qui le Sat, 02
Feb 2008 02:32:13 -0800 a caressé son clavier pour nous dire:

Que faire ???

Virer Xp ?

pxg
wrote:
Bonjour,

Salut

Que faire ???

Changer l'utilisateur

Cordialement.

Tout pareil

pxg
guy
Le Sat, 02 Feb 2008 12:10:43 +0100, Alain Naigeon a écrit :

[...]

kubuntu ne touche pas au partitions windows et encore moins ce qu'il ya
dedans
christian
a écrit:

[...]

en plus ton clavier bugue sur la lettre "s" qui suit le "w"

--
Christian
guy
Le Sat, 02 Feb 2008 22:34:38 +0000, christian a écrit :

une tentative de troll, le PO n'a sans doute jamais installé de
distribution Linux
(où a-t-il été chercher une version pareille: « Linux Kubuntu Desktop
Intel Edition » )

Le Gaulois
Thierry a écrit :

> [...]

Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
cramé l'alimentation de mon PC.

Et moi, la dernière fois que j'ai installé Ubuntu, mon frigo est
tombé en panne et il y a eu une fuite d'eau à la colone montante
de la coporpriété.

C'est vraiment n'importe quoi ces logiciels libres.
guy
Le Sat, 02 Feb 2008 23:24:09 +0100, Alain Naigeon a écrit :

"guy" a écrit dans le message de news:
47a4d0d5$0$871$
[...]

Alors que veut dire ceci :
"depuis que j'ai installé Linux Kubuntu" ? :-o

qu'il utilise kubuntu et n'as pas compris qu'il utilisait pas windows ?