Demies-baies

kaf
Bonsoir,

Je suis =E0 la recherche d'armoires 19" demies-baies pour installer en
datacenter. Id=E9alement donc des baies 2 fois une vingraine de U, avec
2 portes avant/arri=E8re et 4 serrures, etc.

Quels sont vos fournisseurs ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

David.

Marc Plunian
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'armoires 19" demies-baies pour installer en
datacenter. Idéalement donc des baies 2 fois une vingraine de U, avec
2 portes avant/arrière et 4 serrures, etc.

Quels sont vos fournisseurs ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

David.

Bonjour,

A mon avis ce ne sera pas facile de trouver des demi-baies pour
installer en datacenter. Surtout à moins de les empiler elles vont
prendre chacune 1 m2 au sol et c'est ça qui coute cher.

La plupart du temps on trouve des baies de 42 U et jusqu'à 52 U. En fait
vu le prix de l'emplacement de la baie (emplacement + alimentation
électrique + clim) on cherche à avoir le maximum de U dans un baie.

Cogent Communications (www.cogentco.com/fr)propose des baies 42 U dans
différents datacenter en France à des couts assez intéressants.

Les différents opétateurs de datacenters mettent leurs propres baies à
disposition.

Si c'est pour installer chez vous,on trouve des baies chez CUC
(www.cuc.fr) Paslab (www.paslab.com)et Dell. Mais les demi-baies coutent
pratiquement aussi chères qu'une 42 U.

Cordialement

Marc Plunian
www.netensia.fr

Stephane Kanschine
Le Mon, 08 Oct 2007 14:19:10 +0200, Marc Plunian exprimait :

Bonjour,

Salutations,

[...]

On trouve les mêmes baies avec des séparations et des serrures sur
chaque quart de baie.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine