Démineur ne répond plus...

Jean Lavie
Bonsoir,
Ce n'est pas dramatique, mais quand même. Le célèbre démineur en version
expert, se bloque et ne répond plus après un certain temps.
Je trouve cela très frustrant.
Avez-vous rencontré cette (épouvantable !) situation, et quel remède
recommandez-vous ?
Merci d'avance
JL

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Lavie*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Ben.... joue au solitaire ! lol
Je sors.
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

1) La solution de Jacquouille la Fripouille me semble très pertinente ! :-)

2) Aller dans Ajouter/Supprimer des programmes, dans le panneau de
configuration.
Puis dans "Ajouter ou supprimer des composants Windows".

Là, trouvez "Accessoires et utilitaires" puis le bouton "Détails".

Décochez "Jeux". Cela aura pour effet de supprimer les jeux. Puis refaites
l'opération inverse pour réinstaller les jeux.
Si ça ne marche toujours pas, là il faudra plus de détails quant aux
problèmes...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Messagerie Wanadoo
Bonjour, moi aussi je rencontre ce problème ( entres autres, merci Vista
! ), et à ce jour toujours pas de solution ...