Démineur se bloque

2 réponses
La Poste
Salut et fraternité,
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce (grave ?) problème ? Après +/- 150
secondes en mode expert Démineur se bloque définitivement.
Si j'étais salarié, je pourrais penser que mon patron ou Big Brother me
surveillent. Comme cela n'est pas la cas, avez-vous une idée ?
Merci de vos lumières
--
Cordialement
JL

2 réponses

Azur
LOL
Le pseudo
Le problème

Je ne marche pas ;-)

-azur-

"La Poste" a écrit dans le message de
news:
Salut et fraternité,
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce (grave ?) problème ? Après +/- 150
secondes en mode expert Démineur se bloque définitivement.
Si j'étais salarié, je pourrais penser que mon patron ou Big Brother me
surveillent. Comme cela n'est pas la cas, avez-vous une idée ?
Merci de vos lumières
--
Cordialement
JL

La Poste
????
JL

"Azur" a écrit dans le message de
news:
LOL
Le pseudo
Le problème

Je ne marche pas ;-)

-azur-

"La Poste" a écrit dans le message de
news:
Salut et fraternité,
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce (grave ?) problème ? Après +/- 150
secondes en mode expert Démineur se bloque définitivement.
Si j'étais salarié, je pourrais penser que mon patron ou Big Brother me
surveillent. Comme cela n'est pas la cas, avez-vous une idée ?
Merci de vos lumières
--
Cordialement
JL