démission

Le
pashoupat
bonjour

ma soeur désirant quitter la région où elle se trouve pour cause de
dépression, je voudrais savoir si elle démissionne pour déménager, est ce
qu'elle aura droit aux assedic en attendant de trouver un emploi ?
MERCI
Moisse
Le #15718001
D'une plume alerte, dans le message
472f09e1$0$5093$,
[...]

A priori non, l'éligibilité aux prestations étant la perte involontaire
d'emploi.
Ceci étant sur sa demande le dossier sera examiné au bout de 122 jours,
selon les droits acquis précédement à la démission.
A+

--
news
Le #15717481

"Moisse" 472f0cc0$0$6607$
> [...]

Ceci étant sur sa demande le dossier sera examiné au bout de 122 jours,
selon les droits acquis précédement à la démission.

Le #15717471
ups, pardon, ce n'est pas ce sujet, excusez-moi.
"news" fgnndi$prp$
> [...]

> Ceci étant sur sa demande le dossier sera examiné au bout de 122 jours,
> selon les droits acquis précédement à la démission.

Spinozette
Le #15714051
news wrote:

ups, pardon, ce n'est pas ce sujet, excusez-moi.

"news" fgnndi$prp$
merci pour votre reponse...doit-on repondre a une lettre de convocation?

J'y réponds tout de même...

OUI, répondez toujours à une lettre de convocation, même si cela vous
ennuie, ou... Les choses s'arrangent (pratiquement/presque) toujours
lors du face à face en rendez-vous.
Considérez toujours a priori que votre interlocu(trice)teur est une
personne intelligente, réfléchie et compréhensible : c'est très souvent
le cas !

--
Hélène