Démission et préavis

dom
Bonjour,

Ayant été embauché il y a plusieurs années en tant qu'ouvrier.
(stipulé sur le contrat de travail)
Depuis ayant évolué dans la société , il est inscrit aujourd'hui sur ma
fiche de paie 'opérateur régleur' sans que ma qualification sur mon
contrat aie changé.

Quel sera mon préavis en cas de démission ? Celui d'ouvrier ou celui
'd'opérateur régleur' ?

Merci d'avance pour les réponses.

Dom

AlainD
"dom" a écrit dans le message de news:
bve0h8$ad4$
[...]

A priori un opérateur règleur est dans la catégorie ouvrier, donc vous avez
un préavis d'un mois. Par contre que votre coef n'ait pas évolué n'est pas
normal.
AlainD
"AlainD" a écrit dans le message de news:
bvebe0$h4f$

> [...]

avez
un préavis d'un mois. Par contre que votre coef n'ait pas évolué n'est pas

Enfin je dis un mois, ça peut être autre chose, en tout cas vous êtes dans
la catégorie ouvrier