Démission et préavis

2 réponses
dom
Bonjour,

Ayant été embauché il y a plusieurs années en tant qu'ouvrier.
(stipulé sur le contrat de travail)
Depuis ayant évolué dans la société , il est inscrit aujourd'hui sur ma
fiche de paie 'opérateur régleur' sans que ma qualification sur mon
contrat aie changé.

Quel sera mon préavis en cas de démission ? Celui d'ouvrier ou celui
'd'opérateur régleur' ?

Merci d'avance pour les réponses.

Dom

2 réponses

AlainD
"dom" a écrit dans le message de news:
bve0h8$ad4$
Bonjour,

Ayant été embauché il y a plusieurs années en tant qu'ouvrier.
(stipulé sur le contrat de travail)
Depuis ayant évolué dans la société , il est inscrit aujourd'hui sur ma
fiche de paie 'opérateur régleur' sans que ma qualification sur mon
contrat aie changé.

Quel sera mon préavis en cas de démission ? Celui d'ouvrier ou celui
'd'opérateur régleur' ?

Merci d'avance pour les réponses.

A priori un opérateur règleur est dans la catégorie ouvrier, donc vous avez
un préavis d'un mois. Par contre que votre coef n'ait pas évolué n'est pas
normal.
AlainD
"AlainD" a écrit dans le message de news:
bvebe0$h4f$

"dom" a écrit dans le message de

news:
bve0h8$ad4$
> Bonjour,
>
> Ayant été embauché il y a plusieurs années en tant qu'ouvrier.
> (stipulé sur le contrat de travail)
> Depuis ayant évolué dans la société , il est inscrit aujourd'hui sur ma
> fiche de paie 'opérateur régleur' sans que ma qualification sur mon
> contrat aie changé.
>
> Quel sera mon préavis en cas de démission ? Celui d'ouvrier ou celui
> 'd'opérateur régleur' ?
>
> Merci d'avance pour les réponses.

A priori un opérateur règleur est dans la catégorie ouvrier, donc vous

avez
un préavis d'un mois. Par contre que votre coef n'ait pas évolué n'est pas
normal.

Enfin je dis un mois, ça peut être autre chose, en tout cas vous êtes dans
la catégorie ouvrier