demmande d'augmentation de débit :)

64 réponses
mr moi
Bonjour a tous et a toutes .
Voila ma question est assez simple comment faire pour Orange ( France
Telecom ) augmente le débit adsl de notre commuanuté

Commune : Rion des Landes ( 40370 )

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/aquitaine/landes/rion-des-landes/40243RIO.html

Notre commune grandit de jour en jour et donc a de plus en plus d'abo a
internet .

Malheuresement notre débit est maximum de Deux mégas ( 2048 k ) .

Comment faire "bouger" france telecom pour avoir un meilleur débit .

Merci de tout détailler et a bientot

10 réponses

Jil S
mr moi a pensé très fort :
Bonjour a tous et a toutes .
Voila ma question est assez simple comment faire pour Orange ( France Telecom
) augmente le débit adsl de notre commuanuté

Commune : Rion des Landes ( 40370 )

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/aquitaine/landes/rion-des-landes/40243RIO.html

Notre commune grandit de jour en jour et donc a de plus en plus d'abo a
internet .

Malheuresement notre débit est maximum de Deux mégas ( 2048 k ) .

Comment faire "bouger" france telecom pour avoir un meilleur débit .

Merci de tout détailler et a bientot

à ta place j'irai droit au député, faire une pétition, voier faire un
chantage avec pétition en affirmant "somme prêts à partir chez free en
fb only" etc....
je crois plus au politique, les FT sont traumatisés par l'ambiance
interne instaurée par le management

c'est quoi ton dslam FT ? ECI? un vieux sans doute..? faut mettre la
pression pour qu'ils en changent

changer de FAI ne changera pas le débit, mais effectuer le chantage de
stopper les abos FT en migrant en freebox only peut priver FT de 1500
abos....
en cas de refus, avertir par courrier leur direction de ce refus qui va
entrainer une perte de x abos

ce n'est qu'une opinion hein

mes voeux t'accompagnent :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president

mr moi
Hum ok mais bon je vois pas les gens de mon village allez chez free .

De plus je suis ancien freenaute ( lol ) ps partit de chez free pour :
Bridage des ports ( jeux en réseaux tels que wow ... ), gros ping sur les
jeux en réseau ( 250-300 ) débit de 2 méga . Pendant un certain temps
j'avais une page perso qui me permmettait d'exposer mes photos mais
j'uploader a 10 ko/S alors quand votre photo fait 280 ko c'est un peu long
surtout que il n'y en a pas qu'une seul . Je suis donc chez Orange et j'en
suis heureux, le prix a nottament augmenter mais je n'est plus de problemes
:) . Pas de bridage de ports, ping de 60 - 80 upload a 32ko/S .

----- Original Message -----
From: "Jil S" <@>
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Wednesday, October 31, 2007 10:33 PM
Subject: Re: demmande d'augmentation de débit :)

mr moi a pensé très fort :
Bonjour a tous et a toutes .
Voila ma question est assez simple comment faire pour Orange ( France
Telecom ) augmente le débit adsl de notre commuanuté

Commune : Rion des Landes ( 40370 )

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/aquitaine/landes/rion-des-landes/40243RIO.html

Notre commune grandit de jour en jour et donc a de plus en plus d'abo a
internet .

Malheuresement notre débit est maximum de Deux mégas ( 2048 k ) .

Comment faire "bouger" france telecom pour avoir un meilleur débit .

Merci de tout détailler et a bientot

à ta place j'irai droit au député, faire une pétition, voier faire un
chantage avec pétition en affirmant "somme prêts à partir chez free en fb
only" etc....
je crois plus au politique, les FT sont traumatisés par l'ambiance interne
instaurée par le management

c'est quoi ton dslam FT ? ECI? un vieux sans doute..? faut mettre la
pression pour qu'ils en changent

changer de FAI ne changera pas le débit, mais effectuer le chantage de
stopper les abos FT en migrant en freebox only peut priver FT de 1500
abos....
en cas de refus, avertir par courrier leur direction de ce refus qui va
entrainer une perte de x abos

ce n'est qu'une opinion hein

mes voeux t'accompagnent :-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president

Jil S
mr moi a formulé la demande :
Hum ok mais bon je vois pas les gens de mon village allez chez free .

De plus je suis ancien freenaute ( lol ) ps partit de chez free pour :
Bridage des ports ( jeux en réseaux tels que wow ... ), gros ping sur les
jeux en réseau ( 250-300 ) débit de 2 méga . Pendant un certain temps j'avais
une page perso qui me permmettait d'exposer mes photos mais j'uploader a 10
ko/S alors quand votre photo fait 280 ko c'est un peu long surtout que il n'y
en a pas qu'une seul . Je suis donc chez Orange et j'en suis heureux, le prix
a nottament augmenter mais je n'est plus de problemes :) . Pas de bridage de
ports, ping de 60 - 80 upload a 32ko/S .

tu parles effectivement d'un mauvaise période pour les non dégroupés
free

j'ai pas dit d'aller chez free, relis-moi j'ai dit de faire semblant,
avec pétition à l'appui

ou chez 9, je m'en fout, mais que FT perde un certain nombre d'abonnés
ou en tout cas mettre ça dans la balance de al mence, et surtout
s'adresser à la hiérarchie au dessus de l'agence locale

et j'ai dit: député

et le maire pourquoi pas?

il n'est pas normal à notre époque qu'avec une ligne cuivre de 1500m
d'avoir seulement 2 Mbs alors que tu pourrais avoir réellement du 7 Mbs
!

maintenant si mes réponses te font rigoler alors que je me mets à ta
place, eh bien débrouille toi tout seul, apparement je suis le seul à
t'avoir fourni une réponse

sincèrement

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president

S liJ
maintenant si mes réponses te font rigoler [...]

Quelles réponses ?
Va prendre tes pillules bleues et au lit ...

mr moi
Tes réponses ne me font pas rire :)

C'est meme simpa de ta et votre part de repondre a mes messages .

Et je vous en remercie

Je met quoi sur la petition ?
"S liJ" <S a écrit dans le message de
news:4728f9ec$0$27403$
maintenant si mes réponses te font rigoler [...]

Quelles réponses ?
Va prendre tes pillules bleues et au lit ...

Phil
Hum ok mais bon je vois pas les gens de mon village allez chez free .

De plus je suis ancien freenaute ( lol ) ps partit de chez free pour :
Bridage des ports ( jeux en réseaux tels que wow ... ), gros ping sur les
jeux en réseau ( 250-300 ) débit de 2 méga . Pendant un certain temps j'avais
une page perso qui me permmettait d'exposer mes photos mais j'uploader a 10
ko/S alors quand votre photo fait 280 ko c'est un peu long surtout que il n'y
en a pas qu'une seul . Je suis donc chez Orange et j'en suis heureux, le prix
a nottament augmenter mais je n'est plus de problemes :) . Pas de bridage de
ports, ping de 60 - 80 upload a 32ko/S .

----- Original Message ----- From: "Jil S" <@>
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Wednesday, October 31, 2007 10:33 PM
Subject: Re: demmande d'augmentation de débit :)

mr moi a pensé très fort :
Bonjour a tous et a toutes .
Voila ma question est assez simple comment faire pour Orange ( France
Telecom ) augmente le débit adsl de notre commuanuté

Commune : Rion des Landes ( 40370 )

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/aquitaine/landes/rion-des-landes/40243RIO.html

Notre commune grandit de jour en jour et donc a de plus en plus d'abo a
internet .

Malheuresement notre débit est maximum de Deux mégas ( 2048 k ) .

Comment faire "bouger" france telecom pour avoir un meilleur débit .

Merci de tout détailler et a bientot

à ta place j'irai droit au député, faire une pétition, voier faire un
chantage avec pétition en affirmant "somme prêts à partir chez free en fb
only" etc....
je crois plus au politique, les FT sont traumatisés par l'ambiance interne
instaurée par le management

c'est quoi ton dslam FT ? ECI? un vieux sans doute..? faut mettre la
pression pour qu'ils en changent

changer de FAI ne changera pas le débit, mais effectuer le chantage de
stopper les abos FT en migrant en freebox only peut priver FT de 1500
abos....
en cas de refus, avertir par courrier leur direction de ce refus qui va
entrainer une perte de x abos

ce n'est qu'une opinion hein

mes voeux t'accompagnent :-)

-- Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president

Bonsoir,

Avant d'engager les pétitions et autres protestations auprès du Député,
le Maire de votre commune a-t-il adressé une demande formelle à FT ?
Si oui qu'elle réponse a-t-il eu ?
Un débat en conseil Municipal suivi d'un vote missionnant le Maire pour
engager les démarches auprès de FT, officialise une demande et la
crédibilise.

Bon courage

Phil

mr moi
Ok

Je vais essayer d'aller voir le maire alors pour voir comment ca ce passe
...

"Phil" <phil@> a écrit dans le message de
news:
Hum ok mais bon je vois pas les gens de mon village allez chez free .

De plus je suis ancien freenaute ( lol ) ps partit de chez free pour :
Bridage des ports ( jeux en réseaux tels que wow ... ), gros ping sur les
jeux en réseau ( 250-300 ) débit de 2 méga . Pendant un certain temps
j'avais une page perso qui me permmettait d'exposer mes photos mais
j'uploader a 10 ko/S alors quand votre photo fait 280 ko c'est un peu
long surtout que il n'y en a pas qu'une seul . Je suis donc chez Orange
et j'en suis heureux, le prix a nottament augmenter mais je n'est plus de
problemes :) . Pas de bridage de ports, ping de 60 - 80 upload a 32ko/S .

----- Original Message ----- From: "Jil S" <@>
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Wednesday, October 31, 2007 10:33 PM
Subject: Re: demmande d'augmentation de débit :)

mr moi a pensé très fort :
Bonjour a tous et a toutes .
Voila ma question est assez simple comment faire pour Orange ( France
Telecom ) augmente le débit adsl de notre commuanuté

Commune : Rion des Landes ( 40370 )

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/aquitaine/landes/rion-des-landes/40243RIO.html

Notre commune grandit de jour en jour et donc a de plus en plus d'abo a
internet .

Malheuresement notre débit est maximum de Deux mégas ( 2048 k ) .

Comment faire "bouger" france telecom pour avoir un meilleur débit .

Merci de tout détailler et a bientot

à ta place j'irai droit au député, faire une pétition, voier faire un
chantage avec pétition en affirmant "somme prêts à partir chez free en
fb only" etc....
je crois plus au politique, les FT sont traumatisés par l'ambiance
interne instaurée par le management

c'est quoi ton dslam FT ? ECI? un vieux sans doute..? faut mettre la
pression pour qu'ils en changent

changer de FAI ne changera pas le débit, mais effectuer le chantage de
stopper les abos FT en migrant en freebox only peut priver FT de 1500
abos....
en cas de refus, avertir par courrier leur direction de ce refus qui va
entrainer une perte de x abos

ce n'est qu'une opinion hein

mes voeux t'accompagnent :-)

-- Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president

Bonsoir,

Avant d'engager les pétitions et autres protestations auprès du Député, le
Maire de votre commune a-t-il adressé une demande formelle à FT ?
Si oui qu'elle réponse a-t-il eu ?
Un débat en conseil Municipal suivi d'un vote missionnant le Maire pour
engager les démarches auprès de FT, officialise une demande et la
crédibilise.

Bon courage

Phil

S liJ
Bon courage

Tiens, un porcinographe ...

Phil
Bon courage

Tiens, un porcinographe ...

merci pour l'adjectif !!!

les qualificatifs "hors jeu" et les propos plus que douteux de certains
sur ce ngr me laissent pantois 8-o

S liJ
les qualificatifs "hors jeu" et les propos plus que douteux [bla bla bla]

Pas autant que la goujaterie de certains qui n'envisagent même pas de faire
le plus petit effort pour répondre correctement à un post ....