Demmarage de windows XP sans login

3 réponses
Philippe
Bonjour

Comment faire pour que windows XP demmare toujour sur le meme compte
utilisateur, sans avoir a valider une fenetre de login au demarage du PC.

Phil

3 réponses

e-boy
Si vous n'avez qu'un compte utilisateur, ça se fait normalement
automatiquement.
Vous devez donc en avoir plusieurs. Et là, je crois que ce n'est pas
possible de lancer directement une session.

Cordialement,
http://e-tower.net

"Philippe" a écrit dans le message de news:
42429b8f$0$1218$
Bonjour

Comment faire pour que windows XP demmare toujour sur le meme compte
utilisateur, sans avoir a valider une fenetre de login au demarage du PC.

Phil

jean declercq
e-boy a écrit sur fr.comp.divers le 24/03/2005 dans
<wuy0e.10789$ :

Si vous n'avez qu'un compte utilisateur, ça se fait normalement
automatiquement.
Vous devez donc en avoir plusieurs. Et là, je crois que ce n'est pas possible
de lancer directement une session.

Bonjour

A priori (je n'ai jamais utilisé cette option), TweakUI pour XP (comme
dans les versions précédentes de Win) permet de paramétrer un
"autologon".

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Philippe
"e-boy" a écrit dans le message de
news:wuy0e.10789$
Si vous n'avez qu'un compte utilisateur, ça se fait normalement
automatiquement.
Vous devez donc en avoir plusieurs. Et là, je crois que ce n'est pas
possible de lancer directement une session.

Cordialement,
http://e-tower.net

Bonjour

Bon désolé de te contredire mais c'est possible.
Pour les eventuels interressés, j'ai eu la reponse.

Dans l'interpreteur de commande Lancer la commande -> control
userpasswords2 Puis

1/ Décocher l'option Les utilisateurs doivent entrer un mot de
passe...

2/ Renseigner les champs concernant le compte avec lequel le système
s'ouvrira automatiquement.

Voila le tour est joué.

Phil