demmarage de window vista edition famillial basique

Le
ben.benzo
bonjour
je possede depui 6 moin un ordi vista qui marcher corectement jusqu'au
jour ou il decide de plus redemarrer. je vous explique. il s'allume comme
d'abe mai rien a l'écran meme pa le menu de demarage mai quand j'ai changer
la pile a l'interieur il a redemmarer mai 1 foi apré quand j'enleve la pile
et je la remé il redémare .je ne comprend plus rien jai tous verifiere il a
aucun problem mai si je l'étein il redemmare pas.
merci de m'aidé parceke la je sui depassé et déséspéré.
Azo3
Le #10083
c'est un portable?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" news:

Le #4082
non ce ne pas un portable

c'est un portable?

--
[...]

Le #3539
bon mais 6 mois , c'est encore sous garantie?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" news:
non ce ne pas un portable

c'est un portable?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" de
[...]

Le #7377
meme si il est sous garenti je ne sui plus en france et je me vois pas le
ramener o magasin en avion .je me di kil ya bien une solution ke je peu
exploité si vous pouvé m'édé