demmarage de window vista edition famillial basique

4 réponses
ben.benzo
bonjour
je possede depui 6 moin un ordi vista qui marcher corectement jusqu'au
jour ou il decide de plus redemarrer. je vous explique. il s'allume comme
d'abe mai rien a l'écran meme pa le menu de demarage mai quand j'ai changer
la pile a l'interieur il a redemmarer mai 1 foi apré quand j'enleve la pile
et je la remé il redémare .je ne comprend plus rien jai tous verifiere il a
aucun problem mai si je l'étein il redemmare pas.
merci de m'aidé parceke la je sui depassé et déséspéré.

4 réponses

Azo3
c'est un portable?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je possede depui 6 moin un ordi vista qui marcher corectement jusqu'au
jour ou il decide de plus redemarrer. je vous explique. il s'allume comme
d'abe mai rien a l'écran meme pa le menu de demarage mai quand j'ai
changer
la pile a l'interieur il a redemmarer mai 1 foi apré quand j'enleve la
pile
et je la remé il redémare .je ne comprend plus rien jai tous verifiere il
a
aucun problem mai si je l'étein il redemmare pas.
merci de m'aidé parceke la je sui depassé et déséspéré.

ben.benzo
non ce ne pas un portable

c'est un portable?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je possede depui 6 moin un ordi vista qui marcher corectement jusqu'au
jour ou il decide de plus redemarrer. je vous explique. il s'allume comme
d'abe mai rien a l'écran meme pa le menu de demarage mai quand j'ai
changer
la pile a l'interieur il a redemmarer mai 1 foi apré quand j'enleve la
pile
et je la remé il redémare .je ne comprend plus rien jai tous verifiere il
a
aucun problem mai si je l'étein il redemmare pas.
merci de m'aidé parceke la je sui depassé et déséspéré.

Azo3
bon mais 6 mois , c'est encore sous garantie?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" a écrit dans le message de
news:
non ce ne pas un portable

c'est un portable?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" a écrit dans le message
de
news:
bonjour
je possede depui 6 moin un ordi vista qui marcher corectement jusqu'au
jour ou il decide de plus redemarrer. je vous explique. il s'allume
comme
d'abe mai rien a l'écran meme pa le menu de demarage mai quand j'ai
changer
la pile a l'interieur il a redemmarer mai 1 foi apré quand j'enleve la
pile
et je la remé il redémare .je ne comprend plus rien jai tous verifiere
il
a
aucun problem mai si je l'étein il redemmare pas.
merci de m'aidé parceke la je sui depassé et déséspéré.

ben.benzo
meme si il est sous garenti je ne sui plus en france et je me vois pas le
ramener o magasin en avion .je me di kil ya bien une solution ke je peu
exploité si vous pouvé m'édé

bon mais 6 mois , c'est encore sous garantie?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" a écrit dans le message de
news:
non ce ne pas un portable

c'est un portable?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" a écrit dans le message
de
news:
bonjour
je possede depui 6 moin un ordi vista qui marcher corectement jusqu'au
jour ou il decide de plus redemarrer. je vous explique. il s'allume
comme
d'abe mai rien a l'écran meme pa le menu de demarage mai quand j'ai
changer
la pile a l'interieur il a redemmarer mai 1 foi apré quand j'enleve la
pile
et je la remé il redémare .je ne comprend plus rien jai tous verifiere
il
a
aucun problem mai si je l'étein il redemmare pas.
merci de m'aidé parceke la je sui depassé et déséspéré.