quel demo choisir ?

alain
Bonjour.

actuellement j'ai une dreambox 7020s dont je suis trés satisfait mais je
vais acheter une TV HD et c'est dommage qu'elle ne gere pas la HD.

Je cherche un nouveau decodeur satellite qui gere la hd.
j'ai franchement pas besoin d'un décodeur aussi évolué que la dreambox. Tout
ce dont j'ai besoin, c'es qui(il permette d'enregistrer les émissions sur
disque dur (avec possibilité de programmer des enregistrements) qu'il
permete de récuperer les enregistrement sur pc par le réseau (ethernet ou
wifi). et qui ai au moins deux lecteurs de cartes qui gèrent le viaccess en
hard ou en soft.
Si il pouvait gérer aussi la tnt avec un second tuner ce serait vraiment
cool histoire de pouvoir enregistrer la tnt sur me disque dur.

Le moins cher possible.

Que me conseillez vous ?

merci.

PYVE
J'utilise la DreamBox 8000 (tuner sat + tuner sat + tuner tnt / disque dur
500 Go).

http://pagesperso-orange.fr/payve
.

actuellement j'ai une dreambox 7020s dont je suis trés satisfait mais je
vais acheter une TV HD et c'est dommage qu'elle ne gere pas la HD.

Je cherche un nouveau decodeur satellite qui gere la hd.

alain
"PYVE" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49fdb176$0$12644$
[...]

oui j'y ai pensé mais je crois bien que ca coute prés de 1000 euros... et
bon, dreambox, c'est bien mais jamais trop au point.

y a aucun autre decodeur qui propose les fonctions que je demande ?? je n'ai
pas besoin d'autres fonctions que celles que j'ai cité (bon, sauf les
fonctions classiques d'un décodeur comme, regarder les chaines, zapper,
augmenter diminuer le volume, mémoriser les chaines etc...mais ça j'imagine
que c'est pas la peine de préciser)

dans ma recherche, le tuner tnt est optionnel meme si c'est mieux avec.
Bochets34
"alain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49fdb7d8$0$12662$

[...]

le mois prochain l'offre Fransat est annoncée compatible HD et supposée
Disecq (vu qu'Eutelsat l'a inventé)
reste à savoir les terminaux qui seront proposés ...
personnellement si il y en a un qui permet d'enregistrer sur disque dur,
cela m'intéressera bigrement

es tu abonné à un bouquet?

Olivier
alain
"Bochets34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 49fdbb2e$0$16991$
[...]

oui, à canalsat...

mais je voudrais pouvoir récuperer les enregistrement disque dur vers le
pc... comme je le fais avec la dream...
gerard guenin
Le Sun, 3 May 2009 17:27:09 +0200, "alain" écrit:

[...]

Regarde celui là.
A part les fonctionnalités réseau (encore balbutiantes), il fait tout
ce que tu demandes.
http://www.satshop.tv/fr/Demodulateur/Clarke-Tech/Clarke-Tech-5000-HD-Combo-Plus::1014.html

Je l'ai et il est vraiment agréable à utiliser.
--
Enlever la pub pour me répondre
alain
"gerard guenin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Que veux tu dire par balbutientes ?

tout ce que je veux, c'est récuperer facilement les videos enregistrés sur
mon pc.... je demande pas plus.
alain
Le Sun, 3 May 2009 18:17:14 +0200, "alain" écrit:

Que veux tu dire par balbutientes ?

Les fonctionnalités ont été implémentées avec le dernier firmware.
Ca ne fonctionne pas bien.

tout ce que je veux, c'est récuperer facilement les videos enregistrés sur
mon pc.... je demande pas plus.

Vu que l'enregistrement se fait sur disques USB externes ou e-sata, ça
n'est pas bien compliqué de rapatrier sur un PC. :-))
C'est surtout que ça n'a guère d'intérêts (à part pour faire une copie
de l'enregistrement). Le système du clarke tech est interessant car il
autorise un système d'index qui permet de définir des "chapitres".

ben c'est ca que je veux... c de recuperer les .ts (c'est bien sous ce
format qu'il enregistre ?) et puis pouvoir soit en faire des dvd soit des
divx en fonction de comment j'en donne des copies a mes amis...

et il gere le VRAI time shift ?

C'est a dire de pouvoir revenir en arriere sur le direct n'importe quand
sans avoir lancé aucun mode d'enregistrement ?
era
gerard guenin a écrit :
[...]

Est-ce qu'il est livré avec la carte TNTsat pour 4 ans ?

--
era

gerard guenin
Le Sun, 3 May 2009 18:54:06 +0200, "alain" écrit:

ben c'est ca que je veux... c de recuperer les .ts (c'est bien sous ce
format qu'il enregistre ?) et puis pouvoir soit en faire des dvd soit des

format .trp. C'est une sorte de ts mais il manque les tables PAT et
PMT. Certains lecteurs s'en fiche et trouvent les pid audio et vidéo,
d'autres déclare le flux non valide.

[...]

Non, pour lancer le timeshifting il faut au moins appuyer une fois sur
la touche pause.

--
Enlever la pub pour me répondre
1 2