Démo Csat double tuner + disque dur

Jean-Marc
Bonsoir à tous,

Je suis abonné Csat carte seule. Mon Xena 1600 venant de me lacher, je dois
me ré-équiper et au passage je souhaiterais plus de confort, à savoir un
double tuner et un disque dur.

L'interactivité ne m'interesse pas, bien au contraire.

Vers quel démo puis-je me tourner?
Des avis? Des expériences?

2 revendeurs m'ont parlé d'un démo "relook", mais je n'ai rien trouvé sur le
net.

Merci d'avance pour vos infos.

Jedi Knight
On 25-Aug-2005, "Jean-Marc" wrote:

[...]

Il doit doit s'agir de la DGStation Relook 300 ou 400.
"http://www.dgstation.co.kr"

On peut aussi trouver les Topfield TF4000PVR, TF5000PVR et TF5500PVR.
"http://www.topfield.co.kr"

Il semblerait que la version TF5000PVR Masterpiece dispose d'un EPG
mediahighway et d'une horloge temps réel (RTC) qui à priori ne sont pas
disponibles sur les autres produits, mais je n'en ai pas la certitude.
Quelqu'un peut confirmer pour l'EPG et donner des infos sur l'utilité de la
RTC ? La version TF5500PVR dispose d'un affichage des noms de chaines qui
semble bien sympa.

Kaon a aussi des produits qui devraient s'averer intéressants quand le
firmware sera stable (aux dires du service technique d'un revendeur bien
connu).
"http://www.kaonmedia.net" produits convergence 550 et 1000/1100.

Il semblerait que les Topfield soient les plus aboutis en terme de stabilité
et de simplicité d'utilisation à ce que j'ai pu lire sur le net.

C'est tout ce que je peux dire.

JK
IMS
Hello,

on doit compter environ combien pour une merveille de ce type compatible Tps
et Csat avec accès Cam en option ou incluse ?

Louer un Platinium commence à me gongler grave surtout quand il plante les
enregistrement de temps en temps ou que les programmations ne sont pas
prises en compte !

Déjà échangé une fois, je pense passer sur un terminal de ce type !
Devrais je pour autant faire changer ma carte d'accès par Tps ?

Merci de vos lumières.

Cordialement
Jedi Knight
On 26-Aug-2005, "IMS" wrote:

Hello,

Salut,

on doit compter environ combien pour une merveille de ce type compatible
Tps et Csat avec accès Cam en option ou incluse ?

Les CAM pour TPS et Canal ne sont pas incluses sauf pour le Aston 1800HD.
Compter 70€ à 120€ par CAM suivant que le CAM permet ou non un double
decryptage.

Pour les récepteurs eux mêmes, on peut trouver le Topfield 4000 ou ses
équivalents (i.e. SEDEA 9000) aux environs de 350€ (moins de 300€ sur le web
en allemagne).

Pour les recepteurs les plus évolués, cela peut monter entre 650€ et 800€,
un peu moins si l'on cherche bien sur le web (cf ci dessus)

Devrais je pour autant faire changer ma carte d'accès par Tps ?

Oui, il faudra absolument une carte TPS W

Merci de vos lumières.

Cordialement

Je vous en prie,

JK
Serge Surpin Satellite
bons choix : topfied 5000 et 5500

et en effet les kaon

--
s.
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
430e1a11$0$21297$
[...]

avour
Serge Surpin Satellite vient de nous annoncer :
[...]

confirmez vous la compatibilité de l'EPG du TF5000PVR Masterpiece avec
l'EPG mediahighway utilisé par Csat.
merci

--
Merci de vos futures réponses.
avour
avour avait énoncé :
[...]

question complémentaire l'interface du terminal a t-elle une version
française car me retrouver avec des menus en anglais pas top :-Z
merci d'avance.

--
Merci de vos futures réponses.