démo

2 réponses
francy
Bonjour, je voudrais savoir quand je lance un démo, la simulation de dépasse pas les 150 km, es normal, y a t'il un moyen pour le démo (la simulation) soit infini? merci

2 réponses

N
pardon ???

kézako ?

de quoi parles-tu ?

"francy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je voudrais savoir quand je lance un démo, la simulation de
dépasse pas
les 150 km, es normal, y a t'il un moyen pour le démo (la simulation) soit
infini? merci

Dc
Bjr,

Après mûre réflexion, ² a écrit :
de quoi parles-tu ?

Tom tom ???

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------