demo fantome sur libertyTV

Le
gilb
Bonjour
pourquoi y a t il écrit en gros le mot DEMO sur la chaine libertyTV
en incrustation a 50% ?
pour que l'on ne récupere pas la video ?
qu'on la monte ..
gilb
Leureux
Le #19119081
gilb a écrit :
[...]

Chez moi c'est OK ... Juste le logo de la chaine en haut à gauche ...
Mais pas de DEMO comme tu l'indiques

--
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux
qui sont aussi bêtes que lui. Pierre Dac
Chez moi c'est OK ... Juste le logo de la chaine en haut à gauche ...
Mais pas de DEMO comme tu l'indiques

Ils devaient juste avoir un problème sur la vidéo qu'ils envoyaient lorsque la
chose a été constatée. J'ai effectivement vu ce logo incrusté en plein milieu
de l'écran au moment où ça a été signalé, le soir même il avait disparu.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud