demo fantome sur libertyTV

2 réponses
gilb
Bonjour
pourquoi y a t il écrit en gros le mot DEMO sur la chaine libertyTV
en incrustation a 50% ?
pour que l'on ne récupere pas la video ?
qu'on la monte ..
gilb

2 réponses

Leureux
gilb a écrit :
Bonjour
pourquoi y a t il écrit en gros le mot DEMO sur la chaine libertyTV
en incrustation a 50% ?
pour que l'on ne récupere pas la video ?
qu'on la monte ..
gilb

Bonjour,

Chez moi c'est OK ... Juste le logo de la chaine en haut à gauche ...
Mais pas de DEMO comme tu l'indiques

--
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux
qui sont aussi bêtes que lui. Pierre Dac
Thierry VIGNAUD
On Wed, 15 Apr 2009 13:22:23 +0200, Leureux wrote:

Chez moi c'est OK ... Juste le logo de la chaine en haut à gauche ...
Mais pas de DEMO comme tu l'indiques

Ils devaient juste avoir un problème sur la vidéo qu'ils envoyaient lorsque la
chose a été constatée. J'ai effectivement vu ce logo incrusté en plein milieu
de l'écran au moment où ça a été signalé, le soir même il avait disparu.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud