Démo FRANSAT non propriétaire ?

Le
Lagobe
Bonsoir à tous,

Je voudrais capter les chaînes du bouquet FRANSAT, mais d'après vidéo33, les
démos labellisés FRANSAT (comme ceux de TNTSAT) sont des "daubes". car
bridés apparemment.
Mon idée serait d'acheter le démo FRANSAT le moins cher juste pour avoir la
carte FRANSAT mais ne pas utiliser ce démo mais plutôt en acheter un autre
non propriétaire.
1) Est-ce possible ?
2) Si oui, quels sont les modèles à DD intégré (ou à intégrer par la suite)
gérant la HD que vous pouvez me conseiller ?
Pour info, je ne voudrais pas avoir un modèle du type ASTON SIMBA HD car je
ne veux pas enregitrer sur DD externe.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.
avour

NON IMPOSSIBLE 8-o

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
[...]

ce sont effectivements des démos "propriétaires" mais contrairement a
TNTSAT, les fransat ne sont pas bridés.

[...]

non
klavdius
Le #20705301
bonjour,

le simba HD est, malgrè quelques bugs qui sont en cours de correction, un
produit qui donne satisfaction à un grand nombre d'utilisateurs, voir le
forum qui lui est consacré
http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816-1200.html .
propriétaire mais non bridé avec possibilité d'une
deuxième carte genre AB,nombreux sont ceux qui l'utilisent sur
plusieurs satellites, moi-même je capte indifférement les chaines françaises
et anglaises. la qualité en HD est stupéfiante, meilleure que les autres
moyens de réception HD, la possibilité d'enregistrer plusieurs chaînes à la
fois sur DD externe est un vrai plus.

donc difficile d'écarter ce produit par principe

Klavius
Lagobe
Le #20706611
"klavdius" 4b1b824d$0$17525$
[...]

Merci à tous pour vos réponses précises.