Demo HD ?

Le
P-Jack
Bonjour, je suis à la recherche d'un démo pour remplacer un Aston Xena 2000
vieillissant et qui, surtout, n'a pas la HD.

J'ai une parabole Visiosat 4 têtes, donc le démo doit pouvoir gérer ces 4
têtes
ainsi que mon abonnement CanalSat (carte 39), pouvoir enregistrer du HD ou
SD
sur DD (interne ou externe) et aussi avoir 2 sorties Peritel (important).

Et si possible, ne pas atteindre des milliards d'Euros ?

Pouvez vous me conseiller.

--
@+ Papy Jacky
sat
[...]

Le #25648822
Merci, je viens de vérifier les 2 modèles qui correspondraient bien à ce
que je cherche, sauf pour le nombre de chaines qui est de 2000 alors
qu'actuellement j'en reçois autour de 3200/3400, dans ce cas que
deviennent les chaines qui ne peuvent être emmagasinées ?

--
@+ Papy Jacky

"sat" news:l0lck2$gd6$
le triax 9600 ou l'optex 9972
[...]

Le #25649512
avant j'avais un technomate 6900 Hd avec 10000 canaux,
mais avec C+ le fait d'avoir modifier les algorithmes et donc plus de
HD, ce démo est devenu obsolète avec les cartes 039.
en choisissant un canal ready avec 2000 canaux hélas, j'ai donc
contourné en parti le problème,
je sélectionne uniquement les transpondeurs que je souhaite et en
éliminant les chaînes non voulues.
exemple : je ne recherche que les chaînes musicales gratuites.
les 2000 me suffisent.
@+
[...]

Le #25651462
Que pensez vous du Techomate TM-5402 HD ?

"sat" news:l0mqjb$nea$
[...]

Jo Kerr
Le #25656972
P-Jack a utilisé son clavier pour écrire :

Les péritel et la HD ???

--
In gold we trust (c)
Thierry VIGNAUD
On Fri, 13 Sep 2013 01:06:56 +0200, Jo Kerr wrote:

[...]

Pourquoi cette interprétation ? Personne n'a dit que les péritels
étaient utilisées pour sortir de la HD !

Moi c'est pareil, je considère, vu mes besoins de connexion (non HD)
très important d'avoir des péritels sur mes divers appareils HD, envoi
notamment vers des enregistreurs. ou alimentations diverses de
téléviseurs.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :