Demo HD ?

6 réponses
P-Jack
Bonjour, je suis à la recherche d'un démo pour remplacer un Aston Xena 2000
vieillissant et qui, surtout, n'a pas la HD.

J'ai une parabole Visiosat 4 têtes, donc le démo doit pouvoir gérer ces 4
têtes
ainsi que mon abonnement CanalSat (carte 39), pouvoir enregistrer du HD ou
SD
sur DD (interne ou externe) et aussi avoir 2 sorties Peritel (important).

Et si possible, ne pas atteindre des milliards d'Euros ?

Pouvez vous me conseiller.

--
@+ Papy Jacky

6 réponses

sat
le triax 9600 ou l'optex 9972
Bonjour, je suis à la recherche d'un démo pour remplacer un Aston Xena
vieillissant et qui, surtout, n'a pas la HD.

J'ai une parabole Visiosat 4 têtes, donc le démo doit pouvoir gérer
ces 4 têtes
ainsi que mon abonnement CanalSat (carte 39), pouvoir enregistrer du
HD ou SD
sur DD (interne ou externe) et aussi avoir 2 sorties Peritel (important).

Et si possible, ne pas atteindre des milliards d'Euros ?

Pouvez vous me conseiller.

P-Jack
Merci, je viens de vérifier les 2 modèles qui correspondraient bien à ce
que je cherche, sauf pour le nombre de chaines qui est de 2000 alors
qu'actuellement j'en reçois autour de 3200/3400, dans ce cas que
deviennent les chaines qui ne peuvent être emmagasinées ?

--
@+ Papy Jacky

"sat" a écrit dans le message de
news:l0lck2$gd6$
le triax 9600 ou l'optex 9972
Bonjour, je suis à la recherche d'un démo pour remplacer un Aston Xena
vieillissant et qui, surtout, n'a pas la HD.

J'ai une parabole Visiosat 4 têtes, donc le démo doit pouvoir gérer ces 4
têtes
ainsi que mon abonnement CanalSat (carte 39), pouvoir enregistrer du HD
ou SD
sur DD (interne ou externe) et aussi avoir 2 sorties Peritel (important).

Et si possible, ne pas atteindre des milliards d'Euros ?

Pouvez vous me conseiller.

sat
avant j'avais un technomate 6900 Hd avec 10000 canaux,
mais avec C+ le fait d'avoir modifier les algorithmes et donc plus de
HD, ce démo est devenu obsolète avec les cartes 039.
en choisissant un canal ready avec 2000 canaux hélas, j'ai donc
contourné en parti le problème,
je sélectionne uniquement les transpondeurs que je souhaite et en
éliminant les chaînes non voulues.
exemple : je ne recherche que les chaînes musicales gratuites.
les 2000 me suffisent.
@+
Merci, je viens de vérifier les 2 modèles qui correspondraient bien à ce
que je cherche, sauf pour le nombre de chaines qui est de 2000 alors
qu'actuellement j'en reçois autour de 3200/3400, dans ce cas que
deviennent les chaines qui ne peuvent être emmagasinées ?

P-Jack
Que pensez vous du Techomate TM-5402 HD ?

"sat" a écrit dans le message de
news:l0mqjb$nea$
avant j'avais un technomate 6900 Hd avec 10000 canaux,
mais avec C+ le fait d'avoir modifier les algorithmes et donc plus de HD,
ce démo est devenu obsolète avec les cartes 039.
en choisissant un canal ready avec 2000 canaux hélas, j'ai donc contourné
en parti le problème,
je sélectionne uniquement les transpondeurs que je souhaite et en
éliminant les chaînes non voulues.
exemple : je ne recherche que les chaînes musicales gratuites.
les 2000 me suffisent.
@+
Merci, je viens de vérifier les 2 modèles qui correspondraient bien à ce
que je cherche, sauf pour le nombre de chaines qui est de 2000 alors
qu'actuellement j'en reçois autour de 3200/3400, dans ce cas que
deviennent les chaines qui ne peuvent être emmagasinées ?

Jo Kerr
P-Jack a utilisé son clavier pour écrire :

J'ai une parabole Visiosat 4 têtes, donc le démo doit pouvoir gérer ces 4
têtes
ainsi que mon abonnement CanalSat (carte 39), pouvoir enregistrer du HD ou
SD
sur DD (interne ou externe) et aussi avoir 2 sorties Peritel (important).

Les péritel et la HD ???

--
In gold we trust (c)
Thierry VIGNAUD
On Fri, 13 Sep 2013 01:06:56 +0200, Jo Kerr
wrote:

P-Jack a utilisé son clavier pour écrire :

J'ai une parabole Visiosat 4 têtes, donc le démo doit pouvoir gérer ces 4
têtes
ainsi que mon abonnement CanalSat (carte 39), pouvoir enregistrer du HD ou
SD
sur DD (interne ou externe) et aussi avoir 2 sorties Peritel (important).

Les péritel et la HD ???

Pourquoi cette interprétation ? Personne n'a dit que les péritels
étaient utilisées pour sortir de la HD !

Moi c'est pareil, je considère, vu mes besoins de connexion (non HD)
très important d'avoir des péritels sur mes divers appareils HD, envoi
notamment vers des enregistreurs. ou alimentations diverses de
téléviseurs.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud