Démo Métricic Terbox FRANSAT

Le
alain1951
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un démodulateur TNT Satellite FRANSAT Métronic Terbox
(119 Euros chez le marchand de pain).
Installation ultra rapide, très bonne image.
Par contre je n'ai pas trouvvé comment sélectionner le programme FR3 de ma
région (si on peut le faire). Quelqu'un peut m'aider? J'ai relu plusieur
fois la notice, sans succès.

Merci d'avance.
Philippe
Le #20105361
alain1951 a écrit:

Par contre je n'ai pas trouvvé comment sélectionner le programme FR3
de ma région (si on peut le faire).

et bien non, on ne peut pas faire.... du moins pas encore...

--
02°44'45"E 45°30'50"N
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
alain1951 a écrit:

> [...]
> de ma région (si on peut le faire).
et bien non, on ne peut pas faire.... du moins pas encore...

Merci. C'est pas grave. J'ai toujours l'hertzien.
julien
Le #20125051
FRANSAT a annoncé que les FR3 Régions arriveraient prochaînement mais
n'a pas donné de date... :-(

C'est quel FR3 Régions qui t'aurait intéressé Alain?
Alain Bultez
Le #20126161
Merci pour l'info.
C'est FR3 Nord -Pas de Calais. Mais je l'ai toujours grace à mon adaptateur
TNT "classique", qui ne capte que le R1 (je suis français, mais juste à la
frontière Belge donc en plein dans les restrictions d'émission), mais je le
laisse en service pour les chaines TNT Belges, via Tournai, qui elles
passent "plein pot".

"julien" news:
FRANSAT a annoncé que les FR3 Régions arriveraient prochaînement mais
n'a pas donné de date... :-(

C'est quel FR3 Régions qui t'aurait intéressé Alain?
julien
Le #20138041
Sur TNT SAT , FRANCE 3 Lille est diffusée , je croise les doigts pour
que cette chaîne arrive vite sur FRANSAT aussi... ;-)
JCR
Le #20138701
julien a écrit :
Sur TNT SAT , FRANCE 3 Lille est diffusée , je croise les doigts pour
que cette chaîne arrive vite sur FRANSAT aussi... ;-)

A propos, quelqu'un sait-il comment sont acheminés les programmes des
régions vers les opérateurs satellite ou ADSL ?