Demo NG4

5 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Je possède un Cherokee 2000 NG4.Je ne peux plus accéder à I-télé. Je sais
que la fréquence a changé et je voudrais entrer la modification sans avoir à
recharger toutes les chaînes. Est-ce possible et si oui, comment?
Merci d'avance
--
L'Aquitain

5 réponses

JCR
L'Aquitain a écrit :
Bonjour à tous
Je possède un Cherokee 2000 NG4.Je ne peux plus accéder à I-télé. Je sais
que la fréquence a changé et je voudrais entrer la modification sans avoir à
recharger toutes les chaînes. Est-ce possible et si oui, comment?
Merci d'avance

Quel changement ? Il n'y en pas eu récemment, à ma connaissance.
L'Aquitain
JCR wrote:
L'Aquitain a écrit :
Bonjour à tous
Je possède un Cherokee 2000 NG4.Je ne peux plus accéder à I-télé. Je
sais que la fréquence a changé et je voudrais entrer la modification
sans avoir à recharger toutes les chaînes. Est-ce possible et si
oui, comment? Merci d'avance

Quel changement ? Il n'y en pas eu récemment, à ma connaissance.

Et pourtant si ! :

http://www.tvsecours.ch/index.php?option=com_content&task=view&id7&Itemid=2

De mémoire, ça doit dater de 2/3 mois .
mb11413
Bonjour,
Tout d'abord je ne connais pas de ng4 2000 il s'agit sans doute du 9000
mais de toutes façons pour les ng4 la procédure est la même:

Aller dans menu
Installation
Recherche de chaînes
Recherche transpondeur
Descendre le curseur sur 10832MHz SR 27500 V
Appuyer sur OK
Confirmer(flèche droite puis OK)
Les (nouvelles) chaînes du transpondeur apparaissent
Appuyer sur la touche retour de la télécommande 3 fois jusqu'à la
mémorisation.

Pour installer la chaîne:
Menu
Liste des chaînes
rechercher I>TELE
Appuyer sur OK pour mettre en mémoire dans la liste choisie.

Si le transpondeur 10832 n'existe pas dans la liste (c'est celui de
France 2, France 3, Eurosport°) il faut le créer:
Menu
Installation
Edition sat-Chaînes
Transpondeur
Ajouter
OK
entrer les coordonnées du transpondeur:
Freq: 10832
SR 27500
Pol H, V: V
OK
Confirmer ajouter
Flèche droite puis OK
Le transpondeur se crée et rajoute les chaînes manquantes
Appuyer sur Retour de la télécommande jusqu'à la mise en mémoire des
chaînes chargées.

Installer la (les) chaînes comme décrit plus haut.

J'espère avoir été clair!

L'Aquitain a écrit :
Bonjour à tous
Je possède un Cherokee 2000 NG4.Je ne peux plus accéder à I-télé. Je sais
que la fréquence a changé et je voudrais entrer la modification sans avoir à
recharger toutes les chaînes. Est-ce possible et si oui, comment?
Merci d'avance

L'Aquitain
mb11413 wrote:
Bonjour,
Tout d'abord je ne connais pas de ng4 2000 il s'agit sans doute du
9000 mais de toutes façons pour les ng4 la procédure est la même:

Aller dans menu
Installation
Recherche de chaînes
Recherche transpondeur
Descendre le curseur sur 10832MHz SR 27500 V
Appuyer sur OK
Confirmer(flèche droite puis OK)
Les (nouvelles) chaînes du transpondeur apparaissent
Appuyer sur la touche retour de la télécommande 3 fois jusqu'à la
mémorisation.

Pour installer la chaîne:
Menu
Liste des chaînes
rechercher I>TELE
Appuyer sur OK pour mettre en mémoire dans la liste choisie.

Si le transpondeur 10832 n'existe pas dans la liste (c'est celui de
France 2, France 3, Eurosport°) il faut le créer:
Menu
Installation
Edition sat-Chaînes
Transpondeur
Ajouter
OK
entrer les coordonnées du transpondeur:
Freq: 10832
SR 27500
Pol H, V: V
OK
Confirmer ajouter
Flèche droite puis OK
Le transpondeur se crée et rajoute les chaînes manquantes
Appuyer sur Retour de la télécommande jusqu'à la mise en mémoire des
chaînes chargées.

Installer la (les) chaînes comme décrit plus haut.

J'espère avoir été clair!

Bonjour
... et merci pour ces explications qui m'ont permis de maîtriser un peu
mieux mon NG4... "9000" ;o)
Malheureusement, à la mise à jour des chaines dans le transpondeur 10832,
i-tele n'apparaît pas . Es-tu sûr qu'il doit s'y trouver?
Merci encore

L'Aquitain a écrit :
Bonjour à tous
Je possède un Cherokee 2000 NG4.Je ne peux plus accéder à I-télé. Je
sais que la fréquence a changé et je voudrais entrer la modification
sans avoir à recharger toutes les chaînes. Est-ce possible et si
oui, comment? Merci d'avance

L'Aquitain
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
fthjh6$apb$
... et merci pour ces explications qui m'ont permis de maîtriser un peu
mieux mon NG4... "9000" ;o)
Malheureusement, à la mise à jour des chaines dans le transpondeur 10832,
i-tele n'apparaît pas . Es-tu sûr qu'il doit s'y trouver?

C'est encore moi, j'ai continué mes recherches et l'ai trouvé sur 10834 et
surprise, après mémorisation, je constate qu'I-Télé se trouve également sur
10832!
Donc tu avais raison ...
Encore merci

--
Cordialement
L'Aquitain