demo numerique+ hd + analogique ... ?

7 réponses
denis
bonjour
existe t'il un demo qui seraitr a la fois analogique , numerique , hd ?
compatible tps et canalsat ?
merci
a plus

7 réponses

christian
Ne te casse pas la tete avec le HD car il n'y a que tres tres peut de
diffision en HD et honnetement le jeux en vaut pas la chandelle si tu n'a
pas une TV HD et encore meme avec une TV HD le differance n'est pas au RDV,
moi personellement je suis tres tres dessus.
par contre il existe effectivement des demo analogique et numerique.

"denis" a écrit dans le message de news:
45702f86$0$27395$
bonjour
existe t'il un demo qui seraitr a la fois analogique , numerique , hd ?
compatible tps et canalsat ?
merci
a plus

mm
Le Fri, 01 Dec 2006 14:35:04 +0100, denis a écrit :

bonjour
existe t'il un demo qui seraitr a la fois analogique , numerique , hd ?
compatible tps et canalsat ?
merci
a plus

non

bye
Bochets34
Bonjour;

denis wrote:
bonjour
existe t'il un demo qui seraitr a la fois analogique

cela va devenir de moins intéressant l'analogique
, numerique , hd
peu d'offres encore

? compatible tps et canalsat ?

avec la fusion, il vaut mieux attendre, il n'en restera qu'un...
merci
a plus,

par contre j'attends avec impatience un terminal HD+HDD non locatif, meme
propriétaire.
j'ai "casqué" pendant des années pour cette s...l...e de Mediasat: plus
jamais ça!!
Francois
au printemps il sortira le dreambox 8000 S HD
à double tuner , disque dur , 2 PCMCIA, ethernet, USB, Wifi...
il sortira une version un peu avant sans le "S" en janvier
wait and see...
Bochets34
Francois wrote:
au printemps il sortira le dreambox 8000 S HD
à double tuner , disque dur , 2 PCMCIA, ethernet, USB, Wifi...
il sortira une version un peu avant sans le "S" en janvier
wait and see...

Oui, on verra, elle a déja plus d'un an de retard...
Francois
lebucheron13
Francois a écrit :

justement i. Oui bien sur ECHOSTAR 7000 numerique+ analogique 2 pcmcia+ viaccess integre et disque dur en plus positionneur pour antenne de grand d iametre pour recev oir les satellites de faible puissance comme nilesat e t fonctionne a merveille depuis de nombreuses annees.