demo off sagem et astra

1 réponse
blabla
bonsoir
je viens de prendre un abonnement a tps, je n'arrive a avoir les chaine
d'astra et de hotbird en meme temps, je ne peux regarder rtbf sans tout
reprogrammer a chaque fois .......
qui a une soluce?
merci

1 réponse

blabla
avec un deuxieme demo type axil ad600 cela est t'il possible de le mettre
"au cul" du demo off?
"blabla" a écrit dans le message de news:
45b10b0d$0$26767$
bonsoir
je viens de prendre un abonnement a tps, je n'arrive a avoir les chaine
d'astra et de hotbird en meme temps, je ne peux regarder rtbf sans tout
reprogrammer a chaque fois .......
qui a une soluce?
merci