Demo Orange + démo analogique !

Le
Corsica
Bonjour

Actuellement, j'ai une parabole qui pointe vers AB3 avec 2 decodeurs
analogiques, ce qui me permet de regarder une chaine pendant que
j'enregistre une autre (sauf cas spécial avec TMC).

--Démo1 -magnetoscope
parabollecable--Boitier répartiteuri
--Démo2 -- Télé

Si je branche un décodeur orange TNT via Satellite (donc numérique) à
la place du démo1, pourrais-je enregistrer des chaines de la TNT et en
même temps regarder une chaîne analogique sur le démo2 ?

Amitiés de Corse
Questions / Réponses high-tech
vidéo33
Le #17493001
NON . car le bouquet ornage est sur 11471 V donc en bande basse
alors que les chaiens analogiques , bien quie en V aussi , sont sur 12
Ghz
en bande haute
http://www.lyngsat.com/ab3.html

il te faut mettre un LNB TWIN à 2 sorties et tirer un deuxième coax
disctinct depuis la parabole pour le décodeur orange
Corsica
Le #17493291
vidéo33 a écrit :
[...]

Ok, merci pour la réponse. C'était ma crainte. On va donc rester avec
les deux démo analogique....

Amitiés de Corse