demo philips stu 803/21r

Tra
On Mon, 29 Oct 2007 17:00:17 +0100, Tra <tra@bidon.invalid> wrote:

>Sur la LNB il est indiqué:
>universal single 40mm
>0.2db

>Oui cela semble correspondre à ce que sait gérer le démo, donc voir
>les réglages comme j'ai indiqué

Bon aprés avoir tout scanné: TELECOM,DBS,FSSA,FSSB,CBAND en V et H la seule
chose que je capte c'est cela:
TMC 13201 V TELECOM
TMC 12476 V DBS
TMC 11726 V FSSB
TMC 11476 V FSSA
TMC 3424 V CBAND
C'est maigre! pour quelle raison je n'obtiens rien d'autre ça j'en sais
rien ,si quelqun à une idée sur la question, qu'il n'hésite pas
merci

Thierry VIGNAUD
On Mon, 05 Nov 2007 14:56:46 +0100, Tra wrote:

[...]

Oui, si tu n'as que TMC, c'est que ta tête n'est pas adaptée à recevoir la
bande dite Télécom, et notamment la portion de bande 12,5/12,75 GHz.

Tu dois avoir un vieil LNB limité à 10,95/11,750 GHz. Il y a de fortes chances
que ces indications soient mentionnées sur le LNB. Quand je dis tu dois avoir,
c'est même sûr, en bande DBS recevoir sur 12,476 GHz un signal émis sur 11,474
GHz, c'est clair tu as un LNB avec un oscillateur local de 10 GHz.

De mémoire, vu que c'est moi qui t'ai indiqué l'url pour récupérer la doc et
qu'après l'avoir parcouru rapidement, j'ai le souvenir que, ce démo est
compatible avec les LNB universels, donc investissement à faire, en acheter un
pour remplacer celui qui se trouve sur la parabole.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Tra
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

Sur l'actuelle il est inscrit:
universel single LNB
IDLP-40SL+ Silver tech
Low Noise Figure 0,2db
Ça ne convient pas ?.
D'autre part je reçois les chaines fta sur AB3 avec cette même parabole et
tête LNB avec un demo numérique visionic slim3.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 05 Nov 2007 15:45:09 +0100, Tra wrote:

Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

Normal, elles sont dans la bande 10,9/11,750 GHz, pas dans les 12,5/12,75 GHz

Je suis intéressé à savoir quelle fréquence le démodulateur indique. La
fréquence réelle d'émission est de 11,591 GHz. N'indiquerait-il pas plutôt
quelques chose aux alentour des 11,340 GHz ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Zaza
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

Je voudrai pas dire une connerie mais peut etre manque t'il du 22 Khz
Tra
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

J'ai regardé les infos pour arte il est indiqué 11591.
Et pour la lnb elle convient ou pas ?

Thierry VIGNAUD
On Mon, 5 Nov 2007 17:15:45 +0100, "Larry" wrote:

oui, le LNB convient parfaitement

Oui avec une indication LNB universel on ne peut dire le contraire. Je pense
qu'il faudrait creuser la question maintenant sur le démo analogique Philips
et à son paramétrage.

Sinon comme le précédent message le dit, peut-être problème de gestion du 22
kHz, mais où sur le LNB ou le démo.

Un test à faire à partir du démo numérique, essayer le transpondeur qui
diffuse à bonne puissance et en permanence des feeds Globecast, en dehors de
liaisons il y a toujours deux canaux allumés en permanence avec des mires,
sans parler d'une dizaine de radios en clair. Fréquence 12,543 GHz, SR 27500 -
FEC 3/4. Eventuellement voir plus précisément les paramètres à
http://www.lyngsat.com/ab3.html

Si le signal est reçu cela veut dire que le LNB reçois bien la commutation 22
kHz et le signal 13/18 V pour commuter en H/V.

Donc si ça marche cela veut dire que le démo analogique a un problème au moins
de commutation 22 kHz.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Tra
Larry wrote:

oui, le LNB convient parfaitement

Alors pourquoi je n'arrive à avoir rien d'autre que TMC ?
Qu'est ce qui cloche....?
Tra
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

Je vois bien gcpe1 et gcpe2 sur le numérique tous deux nommés Globecast.
Le démo analogique ne serait donc pas net.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 05 Nov 2007 18:02:04 +0100, Tra wrote:

Je vois bien gcpe1 et gcpe2 sur le numérique tous deux nommés Globecast.
Le démo analogique ne serait donc pas net.

On avance dans tes problèmes, donc le LNB est ok. Donc effectivement je
pencherai sur soit un problème du démo analogique qui aurait du mal à gérer la
commutation de bande 22 kHz, vu que tu as essayé un balayage selon les
différentes config de LNB.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
1 2