demo philips stu 803/21r

Tra
> [...]
>gratuites et sur quel pointage.
>Merci

>Voir sur les tableaux référencés en lien les chaînes indiquées sur un fond
>blanc (c'est de l'analogique clair)

>Astra 19,2° est - essentiellement des chaînes allemandes
>http://www.lyngsat.com/astra19.html

>Hot Bird 13° est - 3 chaînes Pologne/Hongrie + TV5 (en français)
>http://www.lyngsat.com/hotbird.html

>Atlantic Bird 5° ouest
>http://www.lyngsat.com/ab3.html
>(C'est le seul sat qui diffuse en clair les 6 réseaux terrestres français
>(C+,ien sur en clair durant ses plages) ainsi que TMC

La seule chaîne que j'ai réussi à voir est TMC parabole pointée sur Ab 5° O

Thierry VIGNAUD
On Mon, 29 Oct 2007 15:34:17 +0100, Tra wrote:

La seule chaîne que j'ai réussi à voir est TMC parabole pointée sur Ab 5° O

Voir page 21 de la doc, à la rubrique a)

Il faut spécifier la bande de fréquence, choisir la bande Telecom qui
correspond aux fréquences 12,5/12,75 GHz. Pour TMC c'est la bande dite
FSS.

Ceci dit reste à voir si le type de LNB est un universel ou un
mono-bande, bi-bande...

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Tra
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

Sur la LNB il est indiqué:
universal single 40mm
0.2db
Thierry VIGNAUD
On Mon, 29 Oct 2007 17:00:17 +0100, Tra wrote:

[...]

http://perso.orange.fr/tvignaud" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://perso.orange.fr/tvignaud

Sur la LNB il est indiqué:
universal single 40mm
0.2db

Oui cela semble correspondre à ce que sait gérer le démo, donc voir
les réglages comme j'ai indiqué