quel demo a la place de la dream 8000 ?

Le
laurent
Bonjour.

Comme la dream 8000 n'est pas prete à sortir.

je cherche un décodeur ayant les caracteristiques suivantes au minimum :

reception de la tv hd
lecteur de carte compatible viaccess (en natif ou en emulation)
enregistrement d'emission satellite sur le disque dur (tel que c'est recu
par le décodeur cad sans perte par rapport a ce qui est diffusé)
possibilité de transmettre (par cable reseau ou sans fil) les emissions
enregistrés vers le pc.
possibilité de changer les disque dur interne.

Caracterisqtiques que j'aimerais sans que ce soit obligatoire
double tuner sat

caracteristique qui seraiut vraiment super cool mais sans que ce soit
totalement indispensable :
véritable time shift (c'est a dire mémoire tampon enregistrant en
permanence la chaine visualisé pour pouvoir revenir en arriere n'importe
quand sans avoir activé l'enregistrement ou le time shift au préalable)

si y a un graveur/lecteur dvd/divx et controle parental des chaines et des
emissions enregistré ce serait pas plus mal mais c en tout dernier dans ma
liste des caracteristiques.

Et le moins cher possible.

Merci de vos bons conseils.
Patrick V
Le #16685401
laurent a écrit :
si y a un graveur/lecteur dvd/divx et controle parental des chaines et
des emissions enregistré ce serait pas plus mal mais c en tout dernier
dans ma liste des caracteristiques.

Tout ça combiné, ça doit exister uniquement sur la Reelbox Vista. Mais
je ne suis même pas sûr qu'elle soit officiellement sortie.
laurent
Le #16686211
"Patrick V" message de news:48bba098$0$24398$
laurent a écrit :
[...]

et si on tiens compte que des caracteristiques principalers ?

parce que g as non plus envie d'essuyer les platres sur un nouveau
produit...
John

quel recepteur avec sortie HDMI me conseillez-vous ?
je veux pas une Rolls non plus, juste un truc pour pouvoir recevoir des
chaines "gratuitement".

j'avais cru comprendre que les chaine HD n'etait pas gratuite non s'il
ne reçoit qu'en SD mais fait un upscaling c'est pas genant...

merci

John