demo sat pvr hdd, pour bientot ?

Le
vulbas
salut à tous,
quelqu'un sait il quand sortira enfin un demo double tuner hd avec disque
dur ?
je changerais bien mon topfield 4000pvr contre un hd mais à la seule
condition d'avoir un demo avec les caracteristiques ci dessus.
vulbas
Le #8607411
"vulbas" news:46e99e14$0$27666$
[...]

ha ben je viens de trouver le topfield TF7700HDPVR
visiblement pas encore dispo.
vulbas
Le #8607401
"vulbas" news:46e9a104$0$21574$

[...]

apparement en precommande : 1000€ ouch
http://www.satfreund.de/article_detail,HDTV-Topfield+TF+7700+HD+PVR,5A8AEA77733B089E21EFAF3F85E25F9F,,de.html#rating
Bochets34
Le #8607351
vulbas wrote:
[...]

il n'y a rien de nos jours qui puisse justifier un prix pareil...

autant se faire plaisir avec un mini PC qui saurait lire HD DVD et/ou BluRay
en meme temps :)
je sais ce n'est pas encore dispo non plus
quoi que, certains pc portables ...reste à trouver une boite USB2 HD mais
c'est rare

je pense qu'il y a un marché et que pas mal d'entre nous recherchent cet
oiseau rare (terminal HD + HDD double tuner), pour ma part 5/600 ? me
paraissent raisonnables, plus non, donc j'attends

la technologie n'est pas encore tout à disponible en production de
masse...du moins chez nous, si on regarde du coté de nos amis du continent
américain par exemple, ce genre de boite existe, dans 'nos' prix:
http://www.starchoice.com/francais/apprentissage/equipement/dsr530.asp

a suivre...

Olivier
vulbas
Le #8607311
"Bochets34" news:46ea0b28$0$30539$
vulbas wrote:
[...]

nous sommes daccord, le prix me semble à moi aussi, prohibitif.
5/600euro me semble plus resonable et plus dans mon budget.
je vais donc patienter.