Démo Strong 4125 évolution

Phil
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce démo, je fais un scan sur astra de
toutes les chaines, même cryptées, je vois qu'il trouve
environ 500 chaines. Quand je zappe sur les canaux, il
s'arrête à 149 et plus rien,il revient à 1.
Comment zapper sur toutes les chaines ?
Merci pour votre aide, je débute !

Phil
Je préfére pas lui demander, c'est une grande surface : Carrefour !

On Wed, 19 May 2004 15:06:47 +0200, "Surpinmag"
wrote:

que dit votre vendeur ?
s.

Surpinmag
"Phil" a écrit dans le message de
Je préfére pas lui demander, c'est une grande surface : Carrefour !

Ce n'est pas une raison, vous l'avez payé
et en général, ce sont les grandes surfaces qui vendent cette marque

il est visiblement en panne
s.