Demo strong 6004 à 20 euros

titou44
bonsoir

pour info, darty brade des demo strong 6004 à 20 euros. matériel neuf.
acheté ce jour à nantes.

titou44 chez freesurf.fr

julien
Sur le site internet de DARTY début 2008 , ce modèle était proposé à
35 Euros je crois puis il n'était plus sur le site.
J'avais donc appelé DARTY Chambéry et il m'ont dit qu'il en reste
quelques uns en stock au prix de 25 Euros.
En me rendant au magasin , j'ai eû l'agréable surprise de ne le payer
que 15 Euros.

Attention quand on appelle DARTY , on ne tombe sur quelqu'un du
magasin , on tombe sur une plate-forme nationale de DARTY.

En tous cas , le Strong 6004 est vraiment un très bon produit , je
constate notemment que le son sur une HI-FI est top avec une stéréo
bien présente contrairement à d'autres récepteurs satellite numériqu e.
Seul bémol , si on reçoit plusieurs satellites , on ne peut pas
numéroter comme on veut les chaînes TV et radios , on ne peut pas
faire par exemple:
N°01: CANAL+ DECALE (ASTRA 1).
N°02: FRANCE 2 (AB 3).
N°03: FRANCE 3 (AB 3).
N°04: CANAL+ (ASTRA 1).
N°05: FRANCE 5 (AB 3).
N°06: M6 SUISSE.
N°07: ARTE (ASTRA 1).
N°08: DIRECT 8 (ASTRA 1).
N°09: TV8 MONT BLANC (HOT BIRD).
N°10: TMC (AB 3).
N°11: NT1 (ASTRA 1).
N°12: NRJ 12 (HOT BIRD).

En fait il y a les chaînes de ASTRA 1 de 1 à 325 par exemple puis HOT
BIRD de 326 à 952 , puis AB3 de 953 à 980 puis W3A de 981 à 1006.
lefloch
le démo Kaon KSC570 est vendu 39 euros au Luxembourg.