Demo thomson Ts3 f recherche des info

3 réponses
roberto
bonjour je viens de recuperer un demo csat thomson ts3f j'aimerais savoir si on peut en faire quelque chose pour decripter csat le flasher ou autre car je ne ttrouve pas d'info sur ce demo

merci beaucoup

3 réponses

Pab
roberto wrote:
bonjour je viens de recuperer un demo csat thomson ts3f j'aimerais savoir si on peut en faire quelque chose pour decripter csat

Commencez par souscrire un abonnement, ça devrait aller "tout seul"
ensuite.
Nous ne nous etendrons pas sur le flashage ni davantage sur la
provenance de ce demo ...
Capman
"roberto" a écrit dans le message de
news:40337c66$0$28103$
bonjour je viens de recuperer un demo csat thomson ts3f j'aimerais savoir

si on peut en faire quelque chose pour decripter csat le flasher ou autre
car je ne ttrouve pas d'info sur ce demo

Alors pour le flasher c'est simple. Tu le prends avec toi, tu roules dans le
tunnel de la défense à 140km/h en brandissant le demo devant ton
visage.....Je t'assure qu'il sera flashé rapidement
Bochets34
Bochets34 réponds à 4033c0f8$0$24963$,
Capman :

"roberto" a écrit dans le message de
news:40337c66$0$28103$
bonjour je viens de recuperer un demo csat thomson ts3f j'aimerais
savoir

si on peut en faire quelque chose pour decripter csat le flasher ou
autre car je ne ttrouve pas d'info sur ce demo

Alors pour le flasher c'est simple. Tu le prends avec toi, tu roules
dans le tunnel de la défense à 140km/h en brandissant le demo devant
ton visage.....Je t'assure qu'il sera flashé rapidement

ben non, y a plus simple...le prendre avec son propre appareil photo !!

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr