Demo TNTSAT et coupleur répartiteur satellite

Le
Werner Christiani
Bonjour
J'ai un demo Sagem - ISD74 qui marche très bien sur le cable d'antenne
satellite directement branché sur un LNB.
Après un déménagement il ne marche plus car il y a un coupleur répartiteur
satellite et mon ISD74 n'est pas fait pour ce genre d'utilisation (pas de
diseq).

J'aimerais savoir s'il y a des demos TNTSAT (même en HD) qui marchent avec
ce genre de branchement.

Merci pour une réponse
Werner
this is it
Le #23017971
Werner Christiani a exposé le 13/01/2011 :
[...]

Générateur Diseqc entrée B - EMP CENTAURI

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EMPE116&type2&code_lg=lg_fr&num1

ça fonctionne avec succès sur le démo canal qui n'a pas de DiSEqC.

Il se branche en bout du câble venant de la parabole et ensuite un
petit bout de câble pour faire la jonction avec le récepteur.

Je pense que ça devrait fonctionner mais à confirmer par un pro.
Werner Christiani
Le #23018401
"this is it" news:4d2f167a$0$7781$c3e8da3$
[...]

Merci. Je ne savais pas qu'un tel appareil existe et en plus pour un prix
raisonnable.
Je vais investir là dedans pour essayer de résoudre mon problème.
pes
Le #23018391
On 13/01/2011 17:46, Werner Christiani wrote:

[...]

Cet appareil a l' air une très bonne idée. j' ai pour ma part un Optex
Triax 9500 HD qui gère le disseqc et qui est TNTSAT. J' ai acheté
celui-ci d' occasion après mes déboires avec un Sagem ISD91. Celui-ci
est retombé en panne, lumière orange clignotante et pas de démarrage. Je
crains d' avoir dépassé la garantie. Si quelqu' un a une idée?